[Help] Les abeilles

kr0zeur

Aventurier
17 Juillet 2014
15
0
1
29
Bonsoir à tous,

Tout d'abord je ne sais pas du tout si je fais bien de poster mon message ici, si ce n'est pas le cas pourriez-vous me dire où je dois poster ?

Voilà je suis actuellement sur un serveur DNS techpack et j'aimerais commencer les abeilles. J'aurais besoin de quelques conseils car c'est un mod dont j'ai l'impression qu'il est compliqué.

Je me suis servis des princess rocky que j'ai recupéré dans mes quarry, vu que j'en avais beaucoup j'ai pu commencé à avoir des commons puis des cultivated.

J'ai donc fais plusieurs lignes, une dans laquelle je met des meadow et des rocky pour avoir des commons, une seconde dans laquelle je met des rocky et des commons pour avoir des cultivated.

Mes questions arrivent à ce point, j'ai vu plusieurs tuto dans lesquelles ils disaient qu'il fallait laisser tourner les commons et cultivated pour les purifier. Purifier je suppose que ça veut dire que dans l'analyzer l'abeille ressort juste avec le génétique common et non hybrid avec autre chose ?

Donc ca veut dire que je dois trouver des princess et des drone complètement pure et les laisser tourner ?

Ensuite je voulais savoir quel était l'interet de laisser tourner les abeilles qui n'ont pas subit de variations génétiques en continu ?

Bonne soirée à tous.

C'est vrai que je ne m'y connais pas trop dans les abeilles de forestry, mais ce que je peut te dire c'est d'aller sur youtube ou un wiki (Si tu comprends bien l'anglais).

Les wiki a part donner les différents croisement et les caractéristiques de choques abeilles ils ne disent rien. En terme de video elles ne répondent jamais à mes questions c'est pour cela que je me tourne vers le forum.

Si je me rappel bien, il y'a une machine à crafter qui permet de rendre la transformation génétique plus précise et rapide, et pour info, il y'a aussi des abeilles du nether tu devrais essayer ^^