HELP ! :'( Ma sauvegarde est introuvable

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Compte supprimé
  • Date de début Date de début
C

Compte supprimé

Invité
Voila, tout à l'heure, j'étais en train de jouer sur ma partie solo et la boum, coupure de courant. Je relance mon ordi, minecraft et ma sauvegarde ne s'affiche plus. Elle est bien dans les "saves" mais elle est invisible dans le jeu.

S'il vous plait aidez moi :'(

Enlèves ta sauvegarde de ton dossier "saves"
Lance ton jeu,commence un nouveau monde.Quitte ton jeu.Replace ta sauvegarde dans ton dossier "saves";Relance le jeu,et regarde si ta sauvegarde est présente.

Sinon enleve ta sauvegarde du dossier save, supprime .minecraft, retelecharge minecraft, et replace la sauvegarde. C'est ce que j'ai fait quand ça m'est arrivé :hap:

Bonjour, j'ai beau effectuer les manipulations suivantes, le Monde n'apparait toujours pas dans le " solo ", malgré le fait qu'il soit dans les saves.
J'ai essayé de creer d'autres mondes mais ceux ci semblent fonctionner correctement.
J'ai déjà supprimer plusieurs fois le .minecraft, mais peut-être avec des explications encore plus précises ...
Je suis perdu, aider moi !!! :(

PS : Le monde possède des ressources pack et des datapacks ainsi que des mods mais pour les autres mondes, eux aussi avec tout cela cela marche normalement.
La survie est en 1.20.

Dernière édition:
Bonsoir,

Partage ta sauvegarde si possible, peut-être que des gens pourront checker
Essaye de savoir si quelque chose aurait pu influencer ta sauvegarder : As tu changer de version ? As tu éteint eu une panne de courant pendant ton jeu ? etc