Help Map Making MCEdit

Discussion dans 'Outils Mapping' créé par Zichar2, 7 Septembre 2013.

  1. Zichar2

    Zichar2 Nouveau

    Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    J'ai des petits probleme avec MCEDIT, principalement avec le "change spawner properties". Lorsque je crée un spawner et que je change ces propriétés, les mobs ne spawn que a un seul endroit, toujours le même et dans le vide. j'aimerais que l'on m'explique pourquoi sa fait sa et aussi comment faire pour choisir l'endroit exact ou les mobs spawns. Merci d'avance.:)
     
  2. hélibene

    hélibene Mapeur et MC Éditeur

    Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Messages:
    89
    J'aime reçus:
    5
  3. Zichar2

    Zichar2 Nouveau

    Inscrit:
    4 Septembre 2013
    Messages:
    4
    J'aime reçus:
    0
    Merci, mais pourrais tu m'expliquer plus en détaille comment choisir le lieu de spawn ?
     
  4. hélibene

    hélibene Mapeur et MC Éditeur

    Inscrit:
    16 Novembre 2012
    Messages:
    89
    J'aime reçus:
    5
    Tu trouve le spawner avec NBTexploreur puis tu cherche ou il faut mettre les coordonée pour le spawn. Ou alors refait tout avec MCedit et quand tu cré le spawner coche includ position data et les mob spawneron la meme si tu deplace le spawner (via MCedit biensure)
     
  5. Monta

    Monta Map Maker

    Inscrit:
    26 Août 2011
    Messages:
    275
    J'aime reçus:
    10
    Si tu utilises le filtre de Sethbling pour créer le spawner, lorsque tu coches "Include position data", les mobs apparaîtront à l'endroit où ils étaient lorsque tu as utilisé le filtre.
    Si tu veux modifier ça, il faut modifier le spawner avec un éditeur NBT et aller chercher le spawner puis dans "SpawnPotential", chercher ton mob et modifier son x, y, z.
    Si tu retires le x, y, z, le mob spawnera de manière aléatoire autours du spawner.
     
  6. POLOPOTE

    POLOPOTE NBTExplorateur

    Inscrit:
    15 Juillet 2012
    Messages:
    146
    J'aime reçus:
    17
    Je suis en train de faire un Guide sur NBTExplorer, tu trouvera ta solution. Faut attendre un peu.
     

Partager cette page