Help Me

Chris1380

Aventurier
15 Juin 2015
9
0
2
52
Bonjour à tous,

Je vous explique mon soucis en vitesse en espèrent que quelqu'un sur le forum puisse m'aider.
Bon je ne suis pas un joueur Mincraft, mais mon fils oui et il n'a que 7 ans. Il aimerais télécharger le mode Spider Queen chose que j'ai faite. Mais le mode ne s’installe pas aprés mainte et mainte tentatives aucun résultat.
Pouvez vous m'aider car la je suis complètement perdu et comme je ni connais rien de l'aide serait appréciée.
J'ai suivi les instruction sur YouTube "
"

Merci d'avance à vous.

1. Essaye de mettre un titre explicite quand tu postes un sujet, il nous sera plus simple après d'y répondre :).

2. Pour installer un mod, le plus souvent, cela va se passer de la manière suivante :

Installez la version minecraft correspondant au mod que vous souhaitez installer. Démarrez dessus, fermez minecraft. Ensuite, téléchargez sur ce site la version de Forge correspondant à la version du mod. Lancez l'installation de Forge, patientez un peu. Rendez vous sur Minecraft, lancez Minecraft sur la version de forge, (souvent, le nom est en mode forge-blablabla-1.7.X), une fois la version lancée, fermez Minecraft.

Ensuite, pour installer le mod, il vous suffit de le télécharger, le plus souvent vous obtiendrez un rar ou un zip, si c'est un zip, il vous suffit de vous rendre dans le dossier mods (pour y accéder, appuyez simultanément sur les touches WINDOWS + R, puis tapez %appdata%, puis dossier .minecraft), il vous suffira de faire glisser le zip dans le dossier mods, et de lancer Minecraft sur Forge. Si c'est un rar, ouvrez le, le plus souvent, il vous donne les instructions spécifiques pour installer le mod.

Ok toutes mes excuses pour le titre.
Je te remercie pour cette explication très complète, mais j'ai fais ça comme tu l'explique et je n'ai pas de résultat. Le mod que j'ai télécharger étais bien en zip et j'ai bien fais glissé le zip dans le dossier mods.
Par contre quand t'entend tu par lancer Minecraft sur Forge?

En fait, quand tu démarres Minecraft, tu as en bas a gauche, une case "Edit Profile", tu cliques dessus, et après il y a vers le bas, une liste de versions, il te suffit d'y selectionner Forge.

Quand tu lances Minecraft, sur le menu principal, il y a un bouton Mods ?

Voici le message que j'ai quand je lance Mincraft

Forge mod loader has found a problem with your minecraft installation
The mods and versions listed below could not be found
Llibrary: minimum version required is 0.2.0-1.7.10
the file 'logs/fml-clint-lates.log' contains more information