Help!!! minecraft 1.12 commen faire un zone VIP! SVP??

Mrpepsy83

Aventurier
13 Juin 2017
1
0
2
33
bonjour, je cherche comment créé une zone vip en 1.12 malheureusement je ne trouve pas comment faire ... est-ce que quelqu'un pourrai me renseignait a ce sujet merci d'avance!
 

Oromis

Command-blocker slimesque
Staff
Modérateur
Support
11 Février 2014
3 345
2
1 053
297
24
Bretagne
Pourrais-tu être plus claire ? Comme annoncer les fonctionnalités de cette dernière, si tu veux que ce soit par plugin ou par command block... Car là, ça ne nous aide pas beaucoup ^^"
 
  • J'aime
Reactions: DiscowZombie

MrAlinoë

I'm the cutest Bunny, deal with it ;)
7 Août 2016
119
21
130
24
Belgique
www.mralinoe.be
Par command block il suffirait de se servir d'un tag, mettons "VIP" et de téléporter en dehors les joueurs ne possédants pas le tag. Ça peut se faire en quelques commandes et un seul command block est suffisant pour téléporter ailleurs les joueurs n'ayant pas la permission d’accéder à la zone.

Cela dit, il est possible de délimiter une zone par un cube en donnant les longueurs X Y et Z ou d'utiliser un rayon...

Code:
#Déjà il faut savoir ajouter un tag au joueurs VIP. C'est manuel.
/scoreboard players tag nomDuJoueur add VIP

#Soit la solution par rayon:
/tp @a[r=5,tag=!VIP] ~ ~ ~

#Remplacer le 5 par le rayon de recherche désiré, et les ~ de fin par les coordonnées ou renvoyer le joueur...

#Soit la solution par zone de recherche:
/tp @p[dx=5,dy=5,dz=5,tag=!VIP] ~ ~ ~
#Remplacer les 5 par les longueurs des côtés de la zone de recherche, et les coordonnées par l'endroit ou renvoyer le joueur...

Maintenant un plugin pourrait véritablement bloquer l'accès et pas se contenter de réexpédier dehors les indésirables...
En espérant que c'est ce que tu cherches...
 
  • J'aime
Reactions: Oromis