Help! Minecraft bug avec java!

Jujumecdu31450

Aventurier
7 Janvier 2013
2
0
1
Je ne peux plus jouer a minecraft depuis quelques jours a cause de java! Je tiens à dire que j'ai java 32 bits sur un ordi 64 bits et je ne peux plus le changer car j'ai jamais essayer et maintenant il ne marche plus et les installations non plus! Des que je lance minecraft je reçois un message d'erreur avec marqué: "This application requires a Java Runtime Environment 1.6.0" et j'ai vérifié j'ai la dernière version de java (la 1.7.0 jesaispluscombienmaisc'estunnombrebyzarre) donc ça m’énerve!
Je pense qu'il est désactive car le test java (sur leur site) ne marche pas non plus). J'ai essayé de le réinstaller mais l'installation ne marche pas. J'ai pas compris non plus comment le désinstaller.


Merci a tous, Jujukinator (et non pas Jujumecdu31450 (voir le Post Scriptum))

PS: Désolé pour ce nom de merde c'est mon vieux nom (pseudo je veux dire) c'est un très vieux compte! Ah et j'ai pas internet car je suis en vacances mais j'essaye de revenir demain au bar (bar avec internet quoi!)
 
OK! Il faut chercher la réponse dans les vidéos anglaises! Il suffit de renommer le minecraft.exe et changer le exe en jar puis clique droit , ouvrir avec java et attendre quelques secondes! Et boum ça marche!