Help mod pistons

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion doubleki
  • Date de début Date de début

doubleki

Aventurier
1 Avril 2011
70
0
1
salut salut !
voilà j'ai trouvé un mod qui à l'air très très utile et intéressant : le mod pistons
http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=247686&f=1032
mais il ne marche pas sur mon pc...
est-ce à cause de mes textures pack? j'en ai testé plusieurs mais rien à faire black screen quand je me log...

merci !

Généralement tu ne devrais pas avoir de probleme avec le pack de texture pour la simple et bonne raison que sois il supprime l'ancien pour le remplacer (l'image qui gère l'image des bloc et de certain objet) sois il créé un petit dossier avec plusieurs image (ou une) qui sont l'image du bloc ensuite certain mod on besoins de ModLoader installe le et essaye ensuite. Pour finir certain mod ne sont pas compatible avec d'autre donc je te conseils de mettre le minecraft.jar d'origine (il est partout pas de soucie ^^") et d'installer... UNIQUEMENT !!! le mod (avec modloader si sa ne marche pas)

Voila j'espère t'avoir aider

PS: perso il a l'air bien mais pas très utile (surtout pour un seul et unique objet ) donc j'ai pas tester)

ben écoutez j'ai installer modloader et j'ai même installer ma texture avec mcpatcher... donc voila META-INF est supprimé après oui peut-être qu'il ne marche pas avec certains mods (j'ai toomanyitems, commandes solo, minecolony) vla merci d'avoir essayé en tout cas !