Mod Help Mods FTP5

SamuuKs

Aventurier
29 Septembre 2016
9
0
2
34
Bonjour !

Déjà merci de prendre du temps pour lire mon problème, c'est gentil ;)
J'ai chercher avant de poster mais je n'ai pas le même problème que le autres je pense.
J'ai mit tout les mods de FTP5 mais Minecraft crash, alors je viens poster le log en espérant avoir de l'aide : http://pastebin.com/QuxbjZRG

Merci de vos futures réponses !

Le problème n'est plus le même.
Cette fois c'est une modification du code de minecraft qui échoue, tu as surement des mods qui sont incompatibles entre eux.
(pas moyen de savoir exactement lesquels sont incompatibles, mais j'ai l'impression que ce sont les patch de dragon api qui échouent).

Bah la j'ai trouvé, c’était Optifine qui me faisait crash mais la le jeu se lance et me donne des infos des mods a mette a jour pour l'instant tout ce passe bien ;)

Code:
java.lang.UnsupportedOperationException: This LP version isn't compatible with the installed BC version.
La version de logistic pipe que tu as installé n'est pas compatible avec la version de buildcraft que tu as installé.

Il y a une incompatibilité entre ta version de powersuits et ta version de enderio.
Vérifies que tu as bien la dernière version en date des deux mods, si c'est le cas essaies avec des versions plus ancienne.