[Help] Multiverse Inventories.

AcidMonkey

Aventurier
5 Juin 2013
16
1
3
25
Bonjour à tous, un ami ayant acheté un serveur Minecraft, il m'a nommé Admin pour l'aider à configurer des plugins et autres.​
J'ai installé le plugin Multiverse Inventories afin de crée un monde FreeBuild et séparer les inventaires.​
Mais je souhaiterais que les Admins gardent leurs inventaire dans n'importe quel monde. Je suis OP mais mon inventaire change toujours. Comment configurer celà? Merci de vos réponses.​
 

Eraklis

Ex-modérateur, et oui...
10 Février 2013
1 587
301
88
SOF ( sans ordinateur fixe )
Salut,

Il faut utiliser les permissions (et donc, un plugin de permissions).


Cordialement,
Detobel36
Pas forcément. Si les configurations peuvent s'effectuer en fonction des groupes, on peut aussi faire les réglages générales dans le fichier de configuration de Multiverse-inventories.

Je t'invite à jeter un coup d’œil sur leur wiki. Même si il est en anglais, il est facilement compréhensible.
 

AcidMonkey

Aventurier
5 Juin 2013
16
1
3
25
Salut, désolé du retard et merci de vos réponses. J'utlise le plugin Permission ex, pouvez-vous me détailler se qu'il faut faire? Thanks.
 

AcidMonkey

Aventurier
5 Juin 2013
16
1
3
25
Salut,

Tout d'abord, merci de m'avoir aidé. Mais après avoir mis les permissions, je ne vois aucun changement pour les Admins. Les inventaires sont toujours séparés. Y'a t-il une autre manipulation à faire? Ou bien une commande?

Je te remercie.
 

AcidMonkey

Aventurier
5 Juin 2013
16
1
3
25
J'ai trouver le problème. Il suffisait de mettre "true" dans la config bypass-inventories. Merci à tous de m'avoir aidé!
 
  • J'aime
Reactions: Detobel36