[Help]Passer un filtrage HTTPS (au moins)

sam88

Manchot retraité
29 Juillet 2011
5 958
322
242
Salut à tous !
Je vous explique la situation : Je suis sur un réseau (pour avoir Internet) géré par un admin complètement con qui a mis un filtrage qui n'a absolument aucun sens : c'est limite si on peut aller sur des sites de dl illégal mais on peut pas, par exemple, renouveler une license avast. Mais ça, c'est parce qu'il a mis un filtre qui bloque les connexions https (utilité ?) et du coup, je ne peux rien faire : par exemple, je ne peux pas acheter de jeux sur Internet, même rien du tout en fait, je ne peux pas jouer a certains jeux en multijoueur, je ne peux pas télécharger les deux jeux (borderlands 2 et assassin's creed 3) qui m'ont été offert avec ma carte graphique, et j'en passe des centaines...
Donc si vous connaissez un bon truc, du genre VPN ou tunnelling, pour passer ça, gratuit si possible ou facilement crackable , ou des liens si vous avez la flemme, ça serait sympa, merci, juste évitez les "google !" car j'ai déjà cherché et le problème, bin c'est que j'ai rien trouvé de très intéressant...
 
Fait une pétition pour changer l'admin à la con, m'enfin si y'as plusieurs personnes connectées sur ce réseau.
 
Finalement, ça va, j'ai juste du accumuler plusieurs vpn/proxy pour pouvoir jouer a Hawken et le reste