Map Help please :c Mapping

Epsylon.R

Aventurier
23 Mars 2017
9
1
4
27
Bonjour a tous,

Comme mentionné dans le titre j'ai DL une custom map magnifique avec la quelle je souhaiterais crée un petit serveur entre amis, mon problème la map ne possède ni de grottes ni de minerais...

Je suis donc partis me renseigné sur les forums et autres, j'ai DL MCedit et Worldpaint tenté des choses via des tutos mais mis a part transformer la map en gruyère avec des chunk manquant j'ai pas reussi a faire quelque chose de propre, ce n'est vraiment pas fais pour moi...

Ce que je souhaiterais ce serais que la map est de beau sous-terrain vanilla des mineshaft etc.. et si possible coupé la génération de chunks en dehors de la custom map et la passé en 1.10/1.11.

Voici la map en question : http://www.planetminecraft.com/project/garden-of-the-east-3583394/

En vous remerciant d'avance.
Cordialement

Si tu veux je pourrais essayer ce week-end, le seul problème que je verrai est le fait que quand t'exportes t'as toutes les structures qui virent, et si il a fait ses arbres en jeu ... Tu pourrais me dire ce que t'avais obtenu après exportation ? (plus de précisions si tu peux)

Eh bien je te cache pas que sa fais quelque mois, du coup je ne me souviens plus trop, j'avais essayer d'ajouter des minerais puis essayer de mettres des caves, mais tout ce que j'ai eu une fois en jeu c'est des morceau de grottes des minerais mais coupé dans tout les sens, des chunk réelement manquant genre des grands carrée vides... je serais ravis que tu m'aide merci a toi.

Y'a aucun problème, hormis le temps pour importer et surtout celui pour exporter haha. Pour les grottes avec WorldPainter tu sais qu'elles ne sont pas comme celles générées normalement, n'est-ce pas ? Et cela n'est pas trop gênant dans ce que tu recherches j'espère ?

Eh bien si c'est plutôt gênant a vrai dire.. car je souhaiterais quand même des mineshaft et des grottes vanilla :\

Sinon ce que j'ai lu sur d'autre forum c'est de prendre les sous-terrain d'une autre map et l'importer dessus, le trucs c'est que je sais pas trop faire ça....

Dernière édition par un modérateur:
Arf, cela ne peut s'obtenir avec WorldPainter aujourd'hui :/. Les caves seront plutôt du type FK en fait, et t'as pas de mineshaft o/. Pour ton autre solution le problème est surtout : est-ce que ton ordi va tenir ?