Help, Plus d'ideés !!

melirillon

Aventurier
20 Juin 2014
4
0
1
35
Bonjour à tous, depuis un certain temps je m'ennuie dans minecraft. j'ai fais des maps aventure, je suis allé sur des serveurs, rien à faire, je m'ennuie:-| . Désormais je regarde des vidéos minecraft, c'est la seule chose qui me diverti et qui est en rapport avec ce jeu. Je regarde des aventures survie.
Récemment, j'ai moddé à fond mon jeu, et je souhaite faire aussi une aventure en survie. Mais pas comme les autres ou tu fait ton abri tu tues 2 ou 3 zombies tu vas dans le nether et tu supprime. . .
02.png

Je veux un thème, un objectifs, un but principal comme par exemple zoocraft de Guss dx qui construit un zoo en capturant des annimaux...
Moi, j'ai beau cherché je ne trouve pas.
Je vous en pris, pouvez-vous aider un minecraftien en peine ?

Merci

Bonjour,

En soi, ça n'est pas trop difficile une fois que tu as compris le truc. Il faut juste se mettre en familiarité avec le code java de Minecraft ;)

Cordialement

Un autre moyen est de t’investir pour de vrais dans un serveur ou une communauté qui crée des maps ou des monument, ou des serveurs, tu pourrais devenir modérateur, architecte, etc. Si tu t’ennuie ça te prendrais du temps et ça a l'air assez gratifiant.

Oui voila, tant que tu essaye pas de te lancer dans des trucs titanesques et où tu perdrais du courage.
Mais y a des tutoriels très bien expliqués sur Internet, en français (ce forum m'a l'air sympa http://www.minecraftforgefrance.fr/ ) où tu n'as même pas vraiment besoin de connaissance en Java.

t’ennuie ça te prendrais du temps et ça a l'air assez gratifiant.
Même pas :')