[Help] Problème avec texture HD et GLSL

Maxinova

Aventurier
23 Avril 2011
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Bonjour à tous.

J'ai installé le mod GLSL shaders afin de profiter des différents effets graphiques que j'ai pu voir sur les forums. Le problème étant que, chez moi, ce mod ne semble pas fonctionner avec les textures pack HD du style 128*128 alors qu'avec le pack original 16*16 ça marche.
Lorsque je lance le jeu avec un texturepack HD, je reçois le message d'erreur suivant:

Code:
16 achievements
151 recipes
Setting user: maxinova, -8054929117552517261
Info log:
Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Validation warning! - Sampler value sampler0 has not been set.
Validation successful.

Info log:
Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Validation successful.

Info log:
Vertex shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Validation warning! - Sampler value sampler0 has not been set.
Validation successful.

Info log:
Fragment shader was successfully compiled to run on hardware.

Info log:
Validation warning! - Sampler value sampler0 has not been set.
Validation successful.

MCPatcherUtils initialized. Directory C:\Users\David\AppData\Roaming\.minecraft
WARNING: Found unknown Windows version: Windows 7
Attempting to use default windows plug-in.
Loading: net.java.games.input.DirectAndRawInputEnvironmentPlugin

Starting up SoundSystem...
Initializing LWJGL OpenAL
    (The LWJGL binding of OpenAL.  For more information, see http://www.lwjgl.or
g)
OpenAL initialized.

java.nio.BufferOverflowException
        at java.nio.DirectByteBuffer.put(Unknown Source)
        at java.nio.ByteBuffer.put(Unknown Source)
        at ji.a(RenderEngine.java:292)
        at ji.b(RenderEngine.java:198)
        at ke.a(SourceFile:43)
        at da.a(SourceFile:32)
        at fu.a(SourceFile:142)
        at px.b(EntityRenderer.java:451)
        at net.minecraft.client.Minecraft.run(Minecraft.java:534)
        at java.lang.Thread.run(Unknown Source)
Stopping!

J'ai essayé de changer la quantité de mémoire attribuée à Minecraft en passant progressivement de 256mo à 3500mo mais rien n'y fait.

Quelqu'un peut-il m'aider?
 
J'utilise MCpatcher, mais ca ne change rien, est-il possible que lorsque j'installe le GLSL shaders, celui-ci supprimes des fichiers de MCpatcher?

Problème réglé, en fait il suffisait d'installer d'abord les GLSL shaders et ensuite le MC patcher.