[HELP] Quel matériaux utiliser ? ( Mediéval ! ) Architecture

Choobzed

Un mec de 20 ans qui est ici depuis 2013 ... :D
1 Mars 2013
293
6
125
Bonjour ou bonsoir à tous !

Je vais être clair net et précis je cherche un matériaux qui irai sur ce type de construction réalisée par moi même et donc je n'ai pas trouvé de matériaux en guise de torchis . Comme dans toute maison médiévale qui se respecte il y en a donc merci de m'aider à en trouver un !

Merci d'avance cordialement .

Ps : Pack de texture : Jhonn Smith x32

Screens :
2013-12-06_15.49.54.png
2013-12-06_15.50.11.png
2013-12-06_15.50.26.png

déjà si tu utilise autre chose que de bois pour le toi sa risque de faire bizarre dans le style que tu a et un toit de couleur clair ne donnera pas bien non plus je pense. je crois que le mieux serais en bois foncée, sinon ta construction est vraiment joli ;)

Merci pour le compliment mais le toit je savais déjà ce que je voulais faire mais je parle de ce qu'il y aura au milieu de l'arche en cobble car le toit je sais mais je parle de ce que n'est pas remplit :') sans compter le toit :3 , merci de m'avoir fais penser aux autres couleurs que au départ je ne pensais pas utiliser ! Bonne fin de journée !

Sous le toit, il faut prolonger les façades avant/arrière, càd mur en bois/laine comme t'as fait plus bas et fenêtres si possible avec un pas de 1 sur ce qu'il y a en dessous

Houla je suis perdu dans ta description ^^' quand tu parle de prolonger c'est du style le screen la ( une de mes constructions ) ? et bois laine je n'ai pas compris c'est sur la facade ? Mais merci de m'aider cela me fait progresser ! Surtout de la pa rt d'un grand builder comme toi ;)
2013-09-23_19.01.42.png

Comme ici par exemple, prolonger la façade sous le toit. Mais avec un toit comme le tient, tu peux tenter un encorbellement comme là, l'avancée de 1 bloc au dessus du vide (la partie du milieu sur l'image, en avancée), ça donne du relief et de la gueule à une baraque.

D'accord merci ! Même si actuellement je ne peux pas y jouer manque de temps j'y penserai merci beaucoup !