Résolu HELP Skin Minecraft bug

Twiixe

Aventurier
8 Juillet 2014
3
0
1
26
J'ai un sérieux problème avec le skin que j'ai créé avec Minecraft News et pourtant j'ai bien un compte Minecraft.net je ne comprend pas pourquoi il n'affiche que la tête de mon Skin :( J'ai beau redémarrer Minecraft ou meme re Download mon skin rien n'y fait il n'affiche que la tête :( J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci d'avance !


2014-07-08_12.52.20
 

Twiixe

Aventurier
8 Juillet 2014
3
0
1
26
J'ai lu via d'autre forum que le problème c'était le fait de jouer en 1.7.10 avec les nouveaux formats de skin prévu pour la 1.8 cela veut-il dire que je ne peux rien y faire ? Si il y a une solution pour contourner ce problème savez vous laquelle car jouer en multi avec un skin avec seulement la tête ça fait assez "Kikoo".
 

destiny005

Bucheron
3 Juillet 2014
14
0
12
23
Je ne mis connais pas trop mais,au pire refait le avec Novaskin car avec c'est simple tu le fait toi même,ou tu le choisi puis tu clique sur aply et tu entre ton adresse mail et ton mot de passe.
 
C

cecompteestmort

Invité
Moi cela ne m'est pas arrivé lorsque j'ai créé mon skin mais ce n'était pas avec le même site alors... je crois que je peux pas t'aider...:(
Au pire tu peux prendre un skin que quelqu'un d'autre a créé:mobcreeper:
 

Twiixe

Aventurier
8 Juillet 2014
3
0
1
26
Tout compte fait j'ai trouver une solution radicale l'importation du fichier n'importais que la tête du skin ( allez savoir pourquoi .. ) du coup j'ai recréer mon skin à partir de Skincraft et c'est bon j'ai mon nouveau skin parfait ! :)

Merci tout de même de vos conseils