Help The Tek, un serveur tekkit Lite !

eloy62

Aventurier
12 Avril 2013
11
0
1
33
Salut à tous à toutes, aujourd'hui je viens vous parler de mon serveur minecraft ... Euh non, pas minecraft ! Tekkit Lite !!

Mais qu'est ce que c'est que sa ?!

Tekkit, c'est quoi ? C'est tout simplement un modpack, non pas le notre mais c'est un mod pack du célèbre Technic Launcher. Mais Tekkit a été supprimé et est devenu Tekkit Galacticraft et est réaparu sous le nom : Tekkit Lite ...

Notre serveur Help The Tek est un serveur de ce type, vous connaissez surement Feed The Patrick de Aypierre et compagnie ... Moi aussi ! Mais Feed The Beast ? Une horreur sur mon PC :( Dommage ... J'ai donc testé Tekkit Lite. En bref pour réviser : Tekkit lite c'est Feed The beast sans quelques mod style Extra Biome XL Mais il en reste d'autres ^^

pour télécharger le technic launcher c'est par là : http://www.technicpack.net/download

Ensuite lancez le et choisissez : Tekkit Lite, c'est pas très compliqué ... /!\ Attention ce n'est pas pour les versions crackées tout comme notre serveur /!\

Ensuite allez dans Multijoueur, ajoutez l'IP : 88.191.236.210:25975 et voilà vous êtes en jeu, moi et mova seront déjà en jeu pour vous accueuillir n'hésitez pas rejoignez nous !!

Prank autorisé en dessous de la limite du grief et du vol par contre

Monde personnel pour tout le monde ( un monde stable chacun) 1 seul BookStand par personne dans notre Nexus, le Nexus est là pour vous aider à récolter les ressources obligatoires pour les débutant sans en abuser, il est prioritaire aux nouveaux arrivants, notre but n'est pas plus que 10Co's ce qui est largement suffisant, pas de White List mais un entretien via Skype est obligatoire, connectez vous je vous passerez mon Pseudo Skype.

On vous attend !!

PS : Pour nous rejoindre il vous faut une version modifiée de MystCraft :
Comment l'installer ?

Dans la barre de recherche du menu démarer tapez : %appdata%

Allez dans le dossier Roaming puis .technic

vous verrez ensuite Tekkit Lite

Cliquez dessus pour y rentrer ensuite allez dans le dossier Mods, supprimez le Mystcraft déjà présent et mettez celui là a la place : https://www.dropbox.com/s/knkfmn5qhl6nhib/mystcraft-uni-1.4.6-0.9.5.00.zip

Voilà c'est bon enfin vous pourrez nous rejoindre, à bientôt !