[help] tournage impossible

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psyycker
  • Date de début Date de début

psyycker

Bucheron
22 Mai 2011
153
6
13
Salut a tous, je vous explique mon probleme je n'ai pas trouvé de topic plus aproprié pour vous parler de ca, donc j'ai un pc assez puissant HP 4Go ram etc je joue a minecraft depuis un moment et j'ai tourné des vidéo mais la depuis quelques temps mon pc ram complet, j'ai beau le vider et tout c'est toujours pareil et plus moyen de filmer avec fraps... Dès que je lance la video c'est le frizz complet...
Je cherche des gens calés ! a l'aide !

Si ton pc est surcharger en installation c'est normal, si c'est le cas désinstalle un maximum d’application qui te servent a rien puis défragmente le disque, et aussi je te conseille d'acheter tune Up (tu peux l'essayer gratuitement durant un certain et en profiter durant se temps de régler tous les problèmes)

fraps est certainement une référence en la matière, mais a coup de 5Go les 5 minutes ça fait mal au disque dur, et même si tu les supprime il en reste toujours des trace ( pour permettre a certains logiciel de retrouver les fichiers effacés en cas d'erreur) un fichier effacé reste toujours sur ton disque, c'est juste que ton système d'exploitation ne le référence plus .

solution : défragmente ton disque ( mais il va falloir le faire souvent) , ou change de logiciel, il y a de nombreuse alternative a fraps, certaine son mieux ( les vidéo prenne moi de place, tu rame moins ^^ ) et quasiment toute sont gratuite ( contrairement a fraps, même si tu a du le cracker, ce qui n'est pas bien)

voilà ravi de t'avoir été utile ( ou pas) ^^

Moi aussi, j'ai aucun lag quand je joue, mais en mettant Fraps j'ai que 18 voir 5 Fps, donc pour filmer ...

Vous connaissez hypercam ??

Je vous le recommande chaudement !

Voici le lien en + il est gratos ! C'estp as très cherros et c'est coolos !

Ok ok j'arrette les rimes...

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/edition_video/fiches/1476.html