Help voir MEGA défi

KidStein

Aventurier
21 Avril 2011
3
0
0
Votre mission si vous acepter et si vous acepter vous allez surment en biiiiiiiiipppp ....er reussir a atteindre le pack mod demander si dessous, ce message devra etre detruit a la fin de la solution XD
Au secours quelqu un pourait m'aider a crée un pack que j'essayer avoir depuis un mois (et me donnée un lien de télechargement) en faite je voudrait avoir ecoutez bien un pack .minecraft version 1.4 ou 1.5 avec ces mod:
-des dragons(nom du mod dispo sur se site)
-Minimap(la bousole carte en haut a droite)
-Plane (si c'est possible de faire tourner avec dragon installer,normalement a un moment j'ai reussi a faire tourner les deux)
-Minecolony(pk je suis un gros fegnen ^^' non pour me sentir moi seul)
-Human + (pour avoir des soldat qui garde entrer de chez moi ^^)
-Milenéraire (pour toujour, me sentir moins seul XD)en meme temps si on peu me dire comment on ajoute des batiment, decoration, village vous savez des que on doit ajouter des ligne de code machin ^^' (mais de façon presice avec photo je comprend mieux XD)
-Minecraft avanced (pk y a enfin des boost rail machin vert qui accelére le minecart)
-single commande (le mode dieu)
-Et bien sur ModLoader (le plus recent pour faire tout tourner)
en clair un pack avec plus de gens mais s'en pour autant avoir des mob en + (bon c'est vrai que human + en a des mob en + mais un coup de modif txt et hop 1 chance sur 1000000000 que tell mob aparaisse ) on pourait appeller se pack mod "Mod God fegnan qui veuttout controler de sa superbe vila garder par une armer de garde XD
Et je vous dit j'ai essayer longtemps avant d'abandonner, donc si vous reussiser envoier moi le lien ( errigerer une statue en votre honneur, bien c'est pas moi qui va la construire XD )

Bon desoler pour:la longueur du texte oui la perfection c'est du prési, les faute orthographe XD , de vous demander la lune ^^'
Mais bon "A CHACUN SON MINECRAFT !!!!!!"
 

mantal

Architecte en herbe
27 Février 2011
75
1
98
Essaie de mettre tous les fichiers des mods dans minecraft.jar
 

Thotomato

Aventurier
27 Février 2011
26
0
1
26
Si ca a crashé, c'est ou que t'as vraiment surchargé Minecraft (Le pauvre) ou que les mods ne sont pas compatibles entrent eux. Je ne suis pas sûr mais je pense que MineColony, Human+ et Millénaire ne sont pas compatibles entrent eux. (Faut voir sur les topic officiels respectifs)
(Désolé, faut que je le dise: Mes yeeeuuux !X_x)
 

Tanguy100

Bucheron
28 Février 2011
361
0
11
Thotomato ! Putain tu t'es enfin mis à Minecraft o,O
Tu sais que Thomtom y joue aussi ?

F'in bon sinon, pour le pack, de toutes façons, ça servirait à rien d'avoir trop de mods qui enlèvent la difficulté (je parle bien sur du mod command)...
 

KidStein

Aventurier
21 Avril 2011
3
0
0
ouep bon je sais que sa enleve la difficulter mais bon au pire rajouter 1-2mod avec des mob je veux bien mais c juste que je cherche un ppack ou je me sentirer moi seul (png qui font des activiter et qui defende des chose histoire d'avoir une genre de cite)

ah oui c juste qui me faut pour faire simple pour cree une cité avec des png (un grand village) et une cité aerienne que je pourait rejoindre par moyen de transport aerien ensuite avoir des garde qui protegeron ma cité aerienne et sur terre
 

Thotomato

Aventurier
27 Février 2011
26
0
1
26
Tanguy100: Je savais bien que je te connaissais. Oui, je sais qu'il y joue, il est sur mon serveur !^^
Mais nous parlerons de ça ailleurs, c'est n'est pas vraiment le lieu.

Kidstein: Si tu veux vraiment te sentir moins seul, installe Human+, MoreCreeps et Mo' créatures (Bon ok, c'est plus de la survie qu'autre chose, mais il te suffirait de désactiver les mobs agressifs comme les lions, les bandits, les scientifiques fous, etc...). Et si tu veux une cité aérienne et uen cité terrestre, sans avoir à la construire toi même, ben... Trouves une map qui les contient.
Edit: ET tu peux aussi ajouter Millénaire, au pire. Ça te fera quelques villes par ci par là (Villes que tu devra aider à se develloper).