help

david64000

Fondateur de cursecraft
11 Avril 2012
78
2
48
Bonjour,
Je suis actuellement en train de créer des grades pour mon serveur , et je voudrais savoir si c'était possible de mettre un interval de temps à la commande /repair.

Par exemple :
le joueur fait la commande /repair et pour la refaire il doit attendre 30 minutes pour la refaire a nouveau.

Pouvez-vous m'aider?

Merci d'avance !

Je ne souhaite pas te dicter ce que tu dois faire, mais je connais pas un plugins, ou un code ou une commandes, pour faire ce que tu veut faire. Ce que je te propose, c'est que tu laisse le /repair et que tu mettent ton grades, payant genre 3-4 euros, sa dépens des grades. Comme sa tu gagnera de l'argent pour financer ton serveur ainsi que ton hébergeur web (Avec un petit café Aussi).

Le problème c'est que si je met pas de temps d'intervale a la commande /repair les joueurs auront juste 1 stuff au lieu de plusieurs c'est pas terrible :/

Bha nan ! Tu fait erreur !!! ^^

La commandes /repairall existe pour réparer tout les objets qui peuvent s'user, dans ton inventaire ajoute cette permissions et tout ira bien.

TIEN ; Les PERMISSIONS ;

essentials.repair Allow access to the /repair command.
essentials.repair.armor Repair all also repairs equipped armor.
essentials.repair.enchanted Repairing of enchanted items.
essentials.repair.all Unlock the /repair all ability

Je connais les permissions mais je veut mettre un temps d'attente entre ces commande de 30 minutes.

Tien j'ai trouvé : http://www.curse.com/bukkit-plugins/minecraft/autorepair

Le plugin AutoRepair, qui te permettra de faire ce que tu voulais, faut juste le configurer si tu veut de l'aide pour le config demande moi (Skype : Vosterzen)

Permissions du plugin :
  • AutoRepair.access - allows the use of this plugin, without this a user cannot do anything
  • AutoRepair.info - allows the use of the ? and dmg commands
  • AutoRepair.warn - allows warning when a tool is about to break
  • AutoRepair.repair - allows items in a user's inventory to be repaired, whether automatic or manually
  • AutoRepair.repcommands - allows manual commands to be used to repair items
  • AutoRepair.repair.enchanted - allows enchanted items to be repaired, if autorepair config is set accordingly
  • AutoRepair.auto - enables AutoRepair of tools in a user's inventory
  • AutoRepair.reload - allows a user to reload the plugin
  • AutoRepair.itemgroup1 - allows a user to repair items that have been set into item group 1 by the configuration
  • AutoRepair.itemgroup2 - allows a user to repair items that have been set into item group 2 by the configuration
  • AutoRepair.itemgroup[3-9] - follows the same format as itemgroup1 and 2, but for groups 3 through 9.