help!

tom10tom

Architecte en herbe
22 Juin 2011
269
7
124
Alors: j'avais bien envie d'essayer la map XVIII. Je les donc télécharger. Puisque c'est ma première map, j'ai galéré un peu. J'ai commme ils indiquent, été dans le fichier "saves", où il y avait mes mondes déjà créer. J'ai ensuite était dans mes documents( car j'ai télécharger la map dans mes documents) et j'ai sélectionné ma map pour la compresser( j'ai fait "envoyer vers"+"dossier compressé.") Ensuite, je le décompresse directement dans mes documents et je le glisse dans "saves". Problême: quand je lance Minecraft et vais dans singlepayer, le monde n'y est toujours pas. J'ai ensuite essayé de le décompresser directement dans saves: même résultat. Aurais-je oublié un truc?

Ps: pour aller dans "saves", ils disent qu'il faut trouver "Roaming" avant ".Minecraft". Pourtant, je n'ai pas trouvé "Roaming", mais directement ".Minecraft"

Ne t'inquiète pas pour Roaming ça dépend des OS le plus important est de trouve ".minecraft". Vérifie que les mondes présents dans saves correspondent bien à tes maps (au nombre et aux noms), on sait jamais tu as peut être 2 installation (?!!).

Sinon quand tu installes une map décompresses la, mets la dans 'saves' PUIS lance minecraft. Si elle ne s'affiche pas re-télécharges la (elle a pu être endommagée) et vérifie peut être les mods ou verion de minecraft.