[help]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sunamisse
  • Date de début Date de début

sunamisse

Aventurier
10 Avril 2011
87
2
3
28
Bonjour,
Donc tout d'abord je suis désolé si j'me suis trompé de truc entre crochet (j'ai le nom sur le bout d'la langue mais je trouve plus --')

Bon,

J'arrive pas à installer des mods, modloader y'a tout plein de versions j'y comprend rien et ça m'énerve.
J'ai essayé d'avoir camping craft, j'y arrive pas !
Minecolony, j'y arrive pas !

Je suis les indications et tout mais au final ça marche pas au moment de vérité où je craft les trucs nécessaires, snif...
Help me !

[Mod] Problème avec les mods et modloader.

Voilà un titre ;)
Sinon désoler je ne peux pas plus t'aider je n'ai aucun mod moi.

Je ré-up le post,

Je suis dans la même galère, j'ai bien réussi à faire tourner minecraft mod manager et à foutre un mod dessus mais pas plus loin, rien de changé dans le jeu. Les tuto ne sont pas tout à fait clairs... Quelqu'un peut aider? :D

alors faut être précis :

mod loader permet de ne pas faire de conflicts entre les divers mod
en général si tu utilise la v1,5.1 de minecraft , les mod tournerons avec modloader v3 ( la dernière version)

=> meska a tu supprimé le meta.inf?

sunamisse => j'ai installé les deux sans problème alors:
a tu supprimé le méta.inf?
suis bien le readme dans les fichiers
tent craft :
c'est simple : tu met tout les dossiers du fichier "install 1,5" dans ton minecraft.jar
et tu met tent.propreties dans ton fichier minecraft , a coté de bin et ressources etc ,
puis ajoute les quelques fichiers de modloader dans minecraft.jar
minecolony :
c'est un peut plus dur mais rien d'insurmontable :
prend les fichiers de ressource ( de l'archive) puis met les dans le fichier ressource de .minecraft
prend les fichiers de minecolony ( de l'archive) et met les dans le fichier minecraft.jar

ferme tout tes dossiers
lance minecraft , la première fois sa sera un peut lent ( enfin si sa prend plus de 30 min c'est que tu a planté ^^")
et si tout va bien sa devrais aller
oublie surtout pas de supprimer le meta.inf sinon les recettes s'afficherons pas