Herbe sur plaque volante ?

Slayer Valentine

Aventurier
21 Janvier 2011
4
0
0
Bonjour,

Je vous explique donc ce que j'aimerais réaliser.

J'ai créé une plaque en pierre avec de la terre par-dessus cette pierre et mis de l'eau au tour (toujours suspendu dans les airs) et j'aimerais voir de l'herbe poussée dessus mais, ce n'est que de la boue donc ma question est, comment réalisée mon terrain flottant avec de l'herbe dessus s'il vous plait ?

Salut,

l'eau n'est pas utile pour voir l'herbe poussé, les blocs de terres se transforment eux-même petit à petit en bloc de terre et herbes.

Donc logiquement de l'herbe devrais pousser peut importe ou tu place ton bloc de terre, mais tu ne dois rien laisser dessus sinon l'herbe ne pousse pas.

J'espère t'avoir éclairé.

Je vous montre un petit croquis rapide de ma plateforme volante.

~~~~~~~~~~~~~~~ <== ciel

________________ <== Terre (2em sol dessus la pierre)
OOOOOOOOOOOOO <== pierre(1 sol flottant)

TTTTTTTTTTTTT <== terre (le vrais sol)

Et je précise que la terre déposé dessus y est depuis 3 jours mais, rien ne pousse et qu'il y a une tranché d'eau tout au tour au même niveau que la terre de la plateforme.

Essaye de faire un petit test similaire mais en plaçant la pierre directement sur le sol.

J'ai cru voir un jour qu'il fallait que le bloc de terre touche un bloc d'herbe pour que l'herbe lui pousse dessus.
Et ça marchera en diagonale, donc fait un lien avec un endroit où il y a de l'herbe et ça poussera.
Après tu pourras l'enlever.

Bonjour et excusez moi de mon retard pour la réponse.
Donc effectivement la technique de yhoyhoj fonctionne parfaitement merci beaucoup !