Bon ce n'est pas la première fois que je vous parle de ce sujet...
Dès lors moi, KillShootQc, qui a battis et fondé Herion es... Content de vous annoncé que le serveur reprend vie!!!!!!! Donc le serveur qui devrais sortir dans 2 semaine seras peut-être reporté pour me laissé le temps de tout construire, mais si quelque personne voudrais venir m'aidé a construire le serveur et le rendre magnifique comme avec une très bonne communauté encore plus grande et enjouit vous le pouvez !!!!!
Donc, tout ceux qui voudront m'aidé vous êtes accepté a condition d'avoir des bases sur sa :
- Architecte
- Graphiste (plus recherché)
- Rédacteur
-Créateur de forum =D
- Redstone
- Créateur de site =D
- Moddeur (pour les mod et les plugins)
- Pro en création de vidéo
PS: Version premium & tout ce qui est barré on a déjà quelqu'un
Si jamais vous avez des performance la dedans vous êtes dès lors accepté sur Herion et vous pourriez devenir modérateur =)
Merci !
Et en espérant qu'il va avoir des personnes...
Serveur RP
Serveur 20 slot verygames en 1.1.0
Dès lors moi, KillShootQc, qui a battis et fondé Herion es... Content de vous annoncé que le serveur reprend vie!!!!!!! Donc le serveur qui devrais sortir dans 2 semaine seras peut-être reporté pour me laissé le temps de tout construire, mais si quelque personne voudrais venir m'aidé a construire le serveur et le rendre magnifique comme avec une très bonne communauté encore plus grande et enjouit vous le pouvez !!!!!
Donc, tout ceux qui voudront m'aidé vous êtes accepté a condition d'avoir des bases sur sa :
- Architecte
- Graphiste (plus recherché)
- Rédacteur
-Créateur de forum =D
- Moddeur (pour les mod et les plugins)
- Pro en création de vidéo
PS: Version premium & tout ce qui est barré on a déjà quelqu'un
Si jamais vous avez des performance la dedans vous êtes dès lors accepté sur Herion et vous pourriez devenir modérateur =)
Merci !
Et en espérant qu'il va avoir des personnes...
Serveur RP
Serveur 20 slot verygames en 1.1.0