Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toutes et à tous, je suis actuellement à la recherche d'un graphiste pour la création d'un ressource pack pour ma map aventure "Herobrine's beginning".
Il me faudrait un pack de style "moyen-âge" en 32*32 ou 64*64 un peu du style "Athery's ascended".
Les graphistes libres et volontaires pouvez me contacter par MP.
un pack de ressources, c'est un travail énorme (surtout en 32x/64x) qui demande des jours voire des semaines de boulot, alors en créer un pour seulement une map, ce serait assez fou et je ne pense pas que tu trouveras beaucoup de monde. Ce que je peux te conseiller c'est de chercher dans des packs déjà existants pour trouver ton bonheur
Merci je ne savais pas que la création d'un resource pack étais aussi long, mais faut-il les autorisations des auteurs de texture pack pour prendre certaines textures?
Sinon je me débrouille en graphisme, je faisait ça surtout pour essayer de gagner du temps .
Merci encore.