Heroe's Empire

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kh3nghis
  • Date de début Date de début

kh3nghis

Bucheron
14 Mai 2013
17
2
14
31
entete10.png

► Nom: Heroe's Empire (Serveur 1.5.2)
► Type: Survie, économie, jobs, event, etc.
► Nombre de slots: 50 (variable a augmenter en fonction de la demande)
► White list: Aucune
► Candidature: Inscription simple au forum (1-2 min max)
► Information supplémentaire: Serveur entièrement dédié

Information de connection:
► Adresse IP: mc.heroesempire.me
► Forum: www.heroesempire.com
► Carte Dynamique: mc.heroesempire.me:2882

Description du Serveur:
Heroe's Empire, une communautée dynamique toujours grandissante. Elle se feras plaisir de vous compter parmis elle. Un très grand nombres de Plugin vous attends pour rajouter du mordant a votre expérience de jeux. Plusieurs cartes sont au rendez-vous tel que ressources, événements , hungergames, et autres.
Heroe's Empire seras le meilleur serveur qui seras a votre écoute avec un staff de qualité héroïque. Des rangs intéressants vous serons accessibles dès votre arriver, nous offrons également un rang vip appeler Heroe,un rang animateur pour les gens motivés de vivre pleinement leur aventure au sein de notre communautée.

Je conseille fortement ce serveur qui a une très bonne ambiance. Le staff est présent et compétent.
Le serveur n'est jamais vide et l'on trouve toujours quelqu'un avec qui jouer ou discuter.

moi aussi j'adore ce serveur, une ambiance spécial avec des joueur super cool et un staff amical :) en passant, le server na pas 0873684362739 joueur qui joue en meme temp. alors tous le monde ce connais :)