Salut à tous, ici votre creeper préféré, Herunim !
Si je suis ici aujourd'hui c'est pour vous présenter ma chaîne, Herunim MultiGaming, que je remplis avec l'aide de mon acolyte Badbhé.
Sur cette chaîne vous retrouverez du Minecraft, mais pas seulement ! Nous sommes également sur plein d'autres jeux à travers des Let's Play, Playthrough, Walkthrough, Tests et autres.
Mais je veux vous montrer notre toute dernière émission Minecraft sur le modpack Feed The Beast : Feed The Boudin ! (Si vous voulez savoir pourquoi du boudin, faîtes preuve d'imagination ^^)
L'objectif de cette émission est de créer à l'aide des différents mods une ville moderne de taille... plutôt démesurée Le tout avec la technologie possible grâce à Feed The Beast, et une bonne d'imagination et d'efforts de notre part ^^
A travers notre série vous pourrez donc suivre toutes nos avancées dans notre énorme projet !
Pour voir un peu à quoi vous attendre, voici l'épisode 4 de Feed The Boudin, dans lequel nous découvrons la Twilight Forest et ses mystères...
Et si jamais vous voulez découvrir nos autres vidéos, voici le lien direct vers notre chaîne :
Je vous souhaite une bonne journée, en espérant que vos réalisations minecraftiennes soient une réussite !
A bientôt sur la chaîne Herunim MultiGaming !
Bye bye !
P.S. : N'hésitez pas à nous laisser toutes vos questions en commentaire sur les vidéos qui vous intéressent, nous y répondrons avec grand plaisir