Développeur  Mappeur  Modérateur  Autre Heryum - Recrutement Développeurs (Skript) & Architectes (Gratuits)

Discussion dans 'Recrutement' créé par Xdéo, 12 Novembre 2017.

1. Xdéo

Xdéo Ramasseur de champignons

Inscrit:
    13 Mars 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour,

Je me présente : Lucas, 15 ans, responsable du développement, de l'identité visuelle et de la communication du projet Heryum. Mon grade est, avec mes différentes responsabilités, administrateur. Je ne joue plus vraiment à Minecraft, comme la plupart des administrateurs, mais nous avons énormément joué lors de notre enfance et maintenant que nous avons fait le tour du jeu nous souhaitons désormais à notre tour proposer un serveur aux "nouvelles générations".

Présentation :

Heryum est un serveur Minecraft PvP/Faction actuellement en développement. Ce serveur a pour particularité de revenir à la source des serveurs Factions : pas de magie, de mods et d'items supplémentaires. Juste un serveur, minecraft et des factions. Au fil du temps, nous ajouterons différentes fonctionnalités comme des quêtes, une petite histoire, des mini-jeux etc... sans compromettre l'expérience de jeu que nous souhaitons proposer.

Tout cela est bien beau mais pour cela et en tant que responsable du développement de ce serveur nous avons besoin de développeurs et d'architectes. C'est pour cela que je suis ici, pour demander à la généreuse communauté de Minecraft-France de rejoindre notre projet et le construire ensemble.

Nous recherchons précisément 2 à 3 architectes , 1 à 2 développeurs "Skript" vous pouvez également postuler pour devenir Guide ou Modérateur et pour cela rejoignez notre Discord et contacter un administrateur pour plus d'informations. Avant de postuler, vérifier si vous respectez ces différents requis :

Recrutement :

Pour devenir Développeur sur Heryum :

• Excellente connaissance de Skript et de ses add-ons.
    • Faire preuve de maturité.
    • Savoir travailler avec une équipe et s'entraider les uns les autres.
    • Respecter des deadlines donc être disponible régulièrement.

+ Connaître l'api Craftbukkit & Spigot. (facultatif)
    + Développer des plugins en Java. (facultatif)

Votre rôle : Développer le serveur à l'aide de Skript, un plugin permettant de faire des scripts en Lua. Nous avons déjà un développeur Skript s'occupant du gameplay et moi-même de l'esthétique et des utilitaires. Il reste donc les scripts d'administration et de modération, les scripts de sécurité et quelques scripts de jeux. Nous recherchons une personne ayant une excellente connaissance de Skript, il aura donc la capacité de nous aider sur certains scripts.

Pour devenir Architecte sur Heryum :

• Se juger comme quelqu'un faisant de belles structures sur Minecraft. Nous vous jugerons par la suite.
    • Faire preuve de maturité.
    • Savoir travailler avec une équipe et s'entraider les uns les autres.
    • Respecter des deadlines donc être disponible régulièrement.
    + Avoir auparavant travaillé sur un serveur en tant qu'Architecte, Builder ou Constructeur. (facultatif)
    + Être polyvalent et ne pas se limiter à qu'un seul genre de construction. (facultatif)

Votre rôle : Construire les différentes infrastructures et maps in-game de notre serveur comme le lobby, la warzone, ... Le thème de notre serveur n'est pas pour le moment fixé et reposera donc sur vos savoir-faire.

Si vous pensez répondre à ces critères sois pour être développeur ou architecte alors il vous faudra nous envoyer une petite candidature écrite (seulement pour vous présenter rapidement, aucunement la peine de faire 200 lignes) sur notre serveur Discord qui est à installer impérativement pour entrer dans notre staff. Clic, pour rejoindre le Discord du serveur.

Contact & Liens :

Discord

+ Site web (bientôt disponible)
    + Blog (bientôt disponible)
    + Email (bientôt disponible)
    + Twitter (bientôt disponible)

Merci de votre lecture, excellente journée/soirée.
    Cordialement, Lucas "Xdéo" - Administrateur d'Heryum

Partager cette page