Développeur Configurateur Hestasia ⭐ | RECRUTEMENT - DÉVELOPPEURS / DÉVELOPPEUSES |

Lubin-rns

Bucheron
30 Décembre 2020
26
1
1
15
43
Dans ce message, je vais vous expliquer qu'est ce que Hestasia, puis par la suite, pourquoi et qu'est ce que nous demanderont aux développeurs.

❓ | QU'EST CE QU'HESTASIA ?



Hestasia est un serveur de type évènementiel, cela signifie que le serveur fonctionnera grâce à des hébergements de parties (game host). Les personnes ayant le grade Animateur, Youtubeur, ou Host (grade payant) pourront organiser des parties privées sur des modes de jeux du serveur (UHC, The Towers, autre encore..). Ces parties seront organisées sur un emploie du temps géré par les animateurs.
Hestasia à pensé à autre chose, hormis les hosts de parties. Un système de saison à été crée, tous les 3 mois, un mode de jeu sera disponible pendant cette durée, à la fin de cette dernière, le mode de jeu sera renouvelé jusqu’à arriver à 3 jeux différents.



| RECRUTEMENT DÉVELOPPEURS :

Hestasia recherche activement des développeurs, ces derniers devront maîtriser une catégorie parmi ceux suivants : le Java / JavaScript, HTML CSS et PHP, l'API Spigot / Bungeecord, discord.js / discord.py, ainsi que MySql (BDD).
Ils devront savoir travailler en BackEnd qui utilise docker pour gérer la création automatique des serveurs a la demandes, pour la gestion des parties organisées par les hosts.

Si vous remplissez ces conditions, et que vous être prêt à travailler et à aider Hestasia, je vous invite à vous rendre sur notre discord. Là-bas, vous trouverez plus d'informations qui concerne Hestasia, ainsi que le fonctionnement des recrutements (comment être recruté, procédure, etc..)




| FIN / CONCLUSION :

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message, voici le discord et le site web d'Hestasia afin de vous permettre nous contacter.

DISCORD : https://discord.gg/BQuvNeueKt
SITE WEB : https://hestasia.net [NON DISPONIBLE ACTUELLEMENT]

Merci de votre compréhension,
Cordialement,
L'équipe administrative d'Hestasia
 
  • J'aime
Reactions: Miwynn