Heu... What ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mraporion
  • Date de début Date de début

mraporion

Aventurier
15 Avril 2013
58
2
3
26
Salut à tous, je me disais, que avec un pc qui commence fortement à dater, je devrais penser à changer, le problème c'est que je n'y connais RIEN en pc... Et j'aurais bien aimé que vous m'aidez à m'orientez :P Tout ce que je sais, c'est que je voudrais un PC de gamers, et qu'il vaux mieux monter sois même son PC ^^'

Pour ce qui est du prix je pourrais mettre en 0 ( si seulement ^^' ) et 1200 € ( on a le droit de rêver un peu ^^' ) Donc voilà, si vous aviez des conseils, des astuces, des bons plans, des sites à me proposer et tout ça, je suis preneur :D

Te sens pas obligé de faire dans le constructif hein, vu le post précédent.

Sinon, vu qu'il parle de le monter je pense qu'il s'oriente plus vers un fixe.

Je ne peu pas te conseiller sur un ordinateur précis mais voilà une config' qui va te permettre de tourner à 60 FPS ;) :

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz

Memory: 4096MB RAM

Et niveau de la carte graphique je sais pas trop . Avec ça tu devrais avoir un ordi pas trop cher ^^.

Je ne peu pas te conseiller sur un ordinateur précis mais voilà une config' qui va te permettre de tourner à 60 FPS ;) :

Processor: Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU T6600 @ 2.20GHz (2 CPUs), ~2.2GHz

Memory: 4096MB RAM

Et niveau de la carte graphique je sais pas trop . Avec ça tu devrais avoir un ordi pas trop cher ^^.
Mais c'est d'la merde ça.

Je veux pc fixe, j'ai déjà une console, j'aime COD, mais la communauté bord**... et je tourne déjà a entre 60 et 100 fps ( avec tout au minimum ).

Mon père est bon dans le bricolage d'ordi ;) et au pire j'ai des potes majeur qui sont des Professionnel qui pourront me le faire :D

Je vais peut être baissé le prix dans les environs de 900 € même si la carte graphique me paraissait bien :D

aaaaah, bah si tu es sur de toi, on va ptêt faire un truc bien. J'attends des réponses de gens qui savent, je n'ai jamais monté un PC moi.