Bonjour je sais que sa n'a aucun rapport avec le salon mais moi et mes potes ( on est 3 ) cherchons d'autres personnes pour s'amuser ensemble sur minecraft ou autre ( Rocket League , Gmod , ect.. ) On est très sympatique =) mais on cherche juste des potos pour jouer comme par exemple a un FK, sky def des serveurs ect.. si vous avez 13 ans minimum et que vous avez SKYPE et bien sur que vous jouez a minecraft alors venez nous rejoindre parce que on va pas se le cacher mais un FK a 3 c'est pas marrant xD
Merci de votre compréhension, si vous êtes intéréssé alors répondait et donnez votre skype on vous ajoutera avec plaisir =)
( Nous n'avons aucun groupe ou autre avec nous ses quelqu'un qui propose une idée et si les autres sont d'accord alors on fait sa.
Merci de votre compréhension, si vous êtes intéréssé alors répondait et donnez votre skype on vous ajoutera avec plaisir =)
( Nous n'avons aucun groupe ou autre avec nous ses quelqu'un qui propose une idée et si les autres sont d'accord alors on fait sa.