Hey! Je suis Law05!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Law05
  • Date de début Date de début

Alors ce tournage ?

• chaotique

Votes: 0 0.0%
  • formidable et bienvenue !

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    0

Law05

Aventurier
26 Juillet 2015
9
0
2
34
- Law05:C'est bon Ils sont tous là ?
-scenariste: Ouai ils attendent plus que toi ! allé fonce et ne panique pas !
-Law05: Ok mais si jamais ils rigolent ?
-scenariste: Mais de quoi veut-tu qu'il rigolent?
-Law05: Je sais pas moi , de mon orthographe par exemple je suis nul en Dicté … Et si ils ne m'apprécie pas ? et si ...
-scenariste: Wowowo calme toi est fonce tu vas pas les faire fuir non plus ! Et puis tu te rend compte de tout l'argent que l'on perd si ta pas les sacs pour allé te présenter !
-Law05:Ok ok (soupire)
Bonjour !Je me presente ! Je suis Law05 de mon vrai prénom Law Mendroux . Je suis amené a me présenté sur ce forum aujourd'hui pour la simple et bonne raison que je suis un minecraftien qui désire rencontrer de nouvelles formidables personnes ( Ou pas ) toujours est-il que je suis friand de relation synonime de bonne histoire pouvant être écrite dans un livre aussi bien qu'être raconter de bouche a oreille , mais suffit de parler de ce genre de hobby incompris de trop de personnes à mon himble avis . De manière à terminer cette présentation au plus vite , je vais me hâter de vous traduire les dernière chose que vous devriez savoir me concernant :
Dans le jeux j'appartient a cette grande famille qui préfère la beauté de l'environnement et de ce qu'on peut en faire , vous l'aurez compris le terraforming le build et la mise en scène de bâtiment seras tout au long de mon aventure constamment présente afin que jamais l'ennuie ne me surprenne ! Je suis Architect...
Du cote redstone je me débrouille comme je peut !
En pvp je suis du genre a prendre mes jambes à mon coups… :D
En commande je suis très intéressé mais pas très doué !
En cheat et bien j'en connais un que j'ai abandonné par simple peur de bug sur mon jeux ( comme la perte de mes "tchunks")
Je suis d'un naturel calme mais il m'arrive de m'emporter dans diffèrent sens ( colère, joie , bêtises etc…)
Je serais ravis de poursuivre mon périple minecraftien en votre si agreable compagnie et de vos divers interventions par rapport a mes écrits et ceux des autres!

-scenariste: Et bas voila ta été formidable !
-Law05: Merci Marcelle ...

Bonjour à toi,
Je te souhaite la bienvenue, et tricher n'est pas correcte ^^

dguW4hV.jpg