Hide & Seek|Je m'appelle le Braineur|Plus présentation de ma chaîne

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Waxyzor
  • Date de début Date de début

Waxyzor

Architecte en herbe
29 Mars 2015
88
3
5
106
28
Bonjour, je vais vous
présenter ma vidéo :)

Ma vidéo: Je suis sur le mini-jeux Hide & Seek sur le serveur HiveMC! J'ai fait pas mal de montage sur cette vidéo (comme sur toutes les autres d'ailleurs)! En effet je vais pas mal faire tourner en rond les Seekers (Chercheurs) qui me cherchent!;)
Lien:

Je vais vous présenter ma chaîne
YouTube, dont le nom est "Waxyzor"

Informations IRL:
Tout d'abord, je m'appelle Théo et j'ai 13 ans, je suis passionné des jeux-vidéos, en particuliers Minecraft, Call Of Duty 4, Trackmania, Rust, League Of Legends, World Of Warcraft et bien plus! Mon pseudo en jeux est Waxyzor sur Minecraft et Call Of Duty 4. Sur Trackmania mon pseudo est BloZar!

Informations sur ma chaîne YouTube: Je fais des vidéos sur Minecraft, Call Of Duty 4 et Trackmania!
-Sur Minecraft, je présente des serveurs, mais surtout je fais beaucoup de mini-jeux originals!
-Sur Call Of Duty 4, je fais des fragmovies et des commentarys!
-Sur Trackmania, je fais ce qu'il faut faire, c'est a dire la course contre la montre contre beaucoup de personnes!

Je fais des vidéos principalement pour partager ma passion et essayer de vous faire rire!
J'ai un emploie du temps:

Mercredi après-midi: Minecraft
Samedi après-midi: Call Of Duty 4
Dimanche après-midi: Trackmania

Je précise que j'essaie vraiment de bien bosser sur le montage!
Ma chaîne YouTube: https://www.youtube.com/channel/UChrOsriBlXKoAATCVhEu8vw

Merci d'avoir pris le temps de lire ce message et pourquoi pas vous être abonner ou au moins avoir été visiter :)! Sur ce je vous dis aurevoir et j'espère vous revoir sur ma chaîne :)