Semi-RP HighCraft recrute du staff et des membres

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion thib92
  • Date de début Date de début

Pensez-vous que l'ajout de mods SMP serait une bonne idée dans le future ..?

• Oui, sûrement

Votes: 1 100.0%
  • Non, je ne pense pas

Votes: 0 0.0%

• Total voters
    1

thib92

Aventurier
17 Mars 2013
8
1
3
Salut à tous !

Je me présente :
Je suis thib92 (thib92210 sur Minecraft).

Depuis presque un mois, je me tue à configurer un gros serveur Minecraft : HighCraft.
Le serveur comporte plusieurs maps :
- Une map PVP/Faction : Crée ta faction ou rejoins-en une, pars dans la nature, fais ta base et pille celles des ennemis.
- Une map semi-rp : rejoins un de nos villages en t'achetant une maison, crée-toi des richesses, vends, achète, achète de plus grandes maisons, deviens maire...
- Une map "fun" (en création pour le moment) avec tous les jeux classiques : Dée à Coudre, Montagnes Russes, Mob Arena, PVP Arena, et plein d'autres...
- Une partie Hunger Games : Vous êtes livré à vous-même, battez-vous jusqu'à la mort contre les autres joueurs ; soyez le dernier survivant pour gagner
- Une map free-build : achetez une parcelle à petit prix et construisez ce que vous voulez !

Nous somment en bêta ; donc pas encore tout à fait finis. Tous les joueurs qui nous rejoindrons maintenant seront upgradésau rang de VIP (fly dans tous les mondes sauf PVP ; des kits en plus dans les arènes, et plus encore...)
On recrute ausi du staff !!

Pour finir, voici l'IP : play.highmincraft.com (oui, vous avez bien vu, il n'y a pas de E dans minecraft... enfin on s'est trompés quoi ... :( )

Voilà, n'hésitez pas à venir faire un tour, et puis répondez sur le topic si vous voulez un rôle particulier, ou alors par Skype (donnez votre pseudo sur le topic)

Bonjour, je suis très interesse pour avoir un grade sur le serveur. Il a l'air très très bien ...
Merci de me contacte par skype: fgbo2-1997
Cordialement Corentin ;)