Pour infos je ferais les pages uniquement sur un seul et même sujet (1 à chaque fois).
L'histoire d'un homme
Cette homme nous l'appellerons Kévin, Jean-Kevin, il vient juste de vivre dans un monde complètement inconnue de tous... Le monde cubique, d'abord terrifié à l'idée de vivre ici il se réfugia dans une grotte non loin d'ici, mais se qu'il ne savait pas, c'est que cette endroit étaient peuplés de créatures des ténèbres plus terrifiantes les unes que les autres, malheureusement il se fit attaquer par l'un d'eux; Un zombie, d'abord horrifié, il s'enfuie a toutes jambes vers la lumières, et là il savait ensuite que les monstres se trouvait dans les grottes le jour et partout en dehors la nuit, il prit donc conscience qu'il fallait qu'il survive, un commença d'abord à casser des arbres, qui mystérieusement ne tomba pas quand il lui coupa le tronc, il continua, a couper du bois jusqu'à se qu'il en possède une quantité suffisante pour construire dans son "abri" provisoire. En pensant qu'il lui faudrait quelque chose pour dormir il essaya de trouver quelque chose qui pouvait ressembler a de la laine; à sa surprise, il se trouva nez à nez devant une bestiole blanche avec des yeux globuleux et un cri de mouton, tout d'abord surpris, Jean-Kevin recula avec prudence, mais pris conscience que c'était belle et bien un mouton... Donc Kevin commença a le taper de toutes ses forces jusqu'à ce qu'il meurent et puisse récupérer sa laine si durement gagner, il rentra chez lui, construisis un lit, le posa et s'endormit directement en pensant a la journée suivante.
Voila je fais sa pour le moment mais je ferais l'autres pages plus tard
.