Histoire Minecraftienne

teiseken

Architecte en herbe
21 Septembre 2010
164
0
55
Je joue depuis le début 99 % en Solo et je m'y éclate !!!

Seulement vu le manque d'up-dates-ajouts de ce mode, je me pose des questions (fini les Friday up-date-new-features de fun du début !) quant au fait de passer au Multiplayer car Notch fait tellement d'efforts et d'up dates pour le rendre au niveau du solo que je me demande s'il n'envisage pas cela comme une stratégie commerciale en pariant sur la durée de vie accrue grâce à une communauté qui va toujours augmenter l'excitation du joueur. Bref, faut il se mettre au Multi ? Je ne peux plus me permettre de passer plus de 10h par jour sur le PC comme pendant mes vacances car j'ai d'autres trucs à faire aussi (bah ouais, 32 ans, 3 gosses, un site web amateur pour lequel il faut être un minimum actif, d'autres jeux à jouer, du sport à faire, un boulot, etc... ). C'est vrai que Minecraft se prête bien au multi pour le fait de créer à plusieurs des créations géantes (d'où gain de temps... m'enfin bon, ça c'est plus pour le mode création).

Ma question serait comment bien débuter de façon général et vers quel serveur se tourner ? Au début, y avait que des serveurs multi où l'on rentrait comme on voulait et maintenant à cause des pilleurs faut être dans une wishlist avec presque tous les serveurs. On m'a dit qu'il y avait Minfield mais sans payer de temps en temps on reste un paysan (voir le forum).

A votre avis aussi, est il possible de jouer Multi si l'on ne va pas sur le même serveur 1 à 3 heures par jour ?

Re: Mode Survival Solo VS Survival Multiplayer

Notre serveur t’accueillera à bras ouverts :p
Nous nous efforçons de réduire au maximum les risques de destructions, d'avoir un serveur propre et organisé et la commu est sympa :)

Après par contre, notre serveur n'est pas un serveur de free build. Cad que nous n'autorisons pas de constructions sans permis de construire, et que nous avons des règles assez dtrictes sur la taille/hauteur des batiments.

A toi de voir donc. Nous n'imposons pas non plus une présence permanente, on a tous une vie.... ;)

Oki, c'est gentils comme proposition.
T'as un lien vers une présentation de ton serveur s'il te plait ?

Ici même vue que nous sommes le serveur le plus actif sur le forum depuis que les minefieldiens ne trainent plus ici :p
Tu trouveras tout ce qui est relatif à notre serveur ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewforum.php?f=1">viewforum.php?f=1</a><!-- l -->

Enjoy et à bientot ingame :)

Whitedark a dit:
Ici même vue que nous sommes le serveur le plus actif sur le forum depuis que les minefieldiens ne trainent plus ici :p
Tu trouveras tout ce qui est relatif à notre serveur ici : <!-- l --><a class="postlink-local" href="http://minecraft.fr/forum/viewforum.php?f=1">viewforum.php?f=1</a><!-- l -->

Enjoy et à bientot ingame :)

Merci ! :noel:

Histoire minecraftienne.

J'essaye de me connecter, mais pas moyen :x
Ca me met : connecting to the server, puis plus rien, est-ce moi qui bug, ou bien le serveur ?

Re: Le serv bug ?

Le serveur s'est arrêté ^^ faut attendre sty ou gako ou koma pour qu'ils le rebootent