HitanRuyKan, Personne à blacklister

Yorick

Bucheron
25 Octobre 2013
1
0
12
36
Bonjour, bonsoir à vous,

Tout d'abords veuillez m'excuser si ce post n'est pas dans la bonne partie, je ne savais pas où le mettre, donc je me suis dis que j'allais le mettre dans la partie qui je pense est la plus visitée de sorte à ce que ce message soit lu par le plus de personnes possible.

Mon premier but n'est pas la délation, mais bien de vous prévenir d'un joueur peu scrupuleux.

En effet je suis depuis environ un mois sur le Serveur Eldralis : http://eldralis.fr/index.php : petit communauté de joueurs sympathiques œuvrant pour à la construction d'un jeune serveur semi-RP.

Voilà environ une petite semaine que ce joueur se connecte sur notre serveur chaque soir et ne dis absolument rien à part un "Merci." en se connectant sans raison d'être et quelques fois un ".!." dont je ne comprends toujours pas la signification. On a essayé de lui parler, d'être sympathiques avec lui comme avec tous les nouveaux joueurs qui nous rejoignent et jamais reçu de réponse d'aucune sorte jusqu'à ce soir après un énième Merci. je l'exhorte à se taire de manière un peu vulgaire (on aura tous compris ^^).
Sur notre serveur un nouveau joueur ne peut rien faire à part visiter et tuer les monstres pour éviter le grief. Il ne peux ni manger, ni recevoir de bloc ni interagir avec le monde (ouvrir une porte, un coffre, casser un bloc). ça évite d'avoir des mauvaise surprise, seulement voilà, ce guignol qui n'avait rien d'autre à faire, non content d'avoir été "insulté décide de sauter par dessous les barrières de mes enclos à animaux et de tous les tuer, poules, moutons, cochons et vaches, tous y sont passés ! sous nos yeux sans pouvoir rien y faire, notre serveur n'étant pas vraiment orienté pvp (à part quelques zones). Donc ce "KitanRuyKan" ne parle pas et tue tous les animaux des enclos des gens.

Donc encore une fois, je ne sais pas si on peut blacklisté un joueur, mais je vous conseille à tous, vous admins de serveur de mettre ce joueur dans votre liste noire, car plus qu'un saccageur, c'est une personne sans grand intérêt puisqu'elle ne parle même pas.

afin d'appuyer mes accusation, je vous met ce screenshot que j'ai pris pendant le grief :

561d.png

Bien à vous, Yorick.

PS : en espérant que mon message et post n'auront pas été totalement inutiles.

Une sorte de joueur a bannir de tous les serveurs, une envie de dire Bou*** joueur qui vient et qui grief l'orsque les admins ne sont pas la :rolleyes: BRAVO :cool: