Hixallus

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Hixallus
  • Date de début Date de début

Hixallus

Aventurier
10 Mars 2012
5
0
1
30
Bonjour tout le monde,

C'est avec un grand plaisir que je présente mes vidéos ici. A vrai dire, je suis parti un peu défaitiste à l'idée de créer ma chaîne youtube étant donné la grande concurrence qui s'y trouve. Cependant, j'ai pris mon courage à deux mains et je me suis dis : Pourquoi ne pas essayer ?

Vous pourrez trouver sur ma chaîne youtube donc déjà deux séries en route, ainsi qu'une playlist sur des vidéos-découverte de jeux vidéos hors-minecraft. Je ne sais pas tellement ce qui me pousse à tourner ces vidéos si ce n'est que je m'amuse pas mal et puis l'amour du partage.

Voilà le petit topo IRL pour présenter un peu ma chaîne :

Une série où Hixallus devra vivre coupé du monde, vivre dans une mine. La lumière du jour l'aveugle et seul un bloc de diamant pour le désenvouter de cette horrible maladie. Découvrez une aventure poilante, et pleines de rebondissements de surprises !

Une série où à chaque épisode Hixallus devra manger une banane et boire un coca. Deux règles en or : Pas le droit de mourir et pas le droit de porter une arme lors de l'attaque d'un monstre ! Bonne aventure !

Découvrez une vidéo de 15/20 minutes de la découverte d'un jeu vidéo que ce soit sur PC, PS3 ou XBOX. Amusez vous, et découvrez de nouveaux jeux ! :)

La "particularité" est, que j'ose me montrer à la caméra. Je cherche donc des concepts alliant l'IRL et le jeu. Je ne sais pas si les séries vous plairont, je ne sais pas si ma voix ou mon rire vous plaira.
Je poste ici dans l'espoir de faire des rencontres, de trouver pourquoi pas des abonnés ou bien des gens qui aimeront mon style.

N'hésitez pas à donner vos impressions, à dire ce que vous n'aimez pas, ce que je devrais améliorer etc. J'essaye de vous proposer un maximum de choses "innovantes".

Bon jeu, bon visionnage et bon week-end !
Hixallus !

Si en ce moment je regarde la serie CocaBananeCraft, j'aime bien le concept de survivre sans arme et sans mourir, et pour les portes sait pas mieux de les mettre de dehors ?

T'aurais pus te creuser un petit souterrain qui ferait office de sortit de secours.

Ahah, merci :) Les épisodes arrivent, mais j'aurais aimé un peu plus de réactions, critiques ^^

De rien, côté critique je pourrais pas aider peut être avoir un partenaire pour faire cet aventure ?

J'aurais bien aimé mais, je peux pas l'acheter(mes parent sont contre les achats en ligne).