Hodéon - Serveur privé Moddé (Cherche joueur)

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Bonjour à tous,

Je me suis remit à Minecraft ces derniers jours et je me suis dit que ça devrait être sympa d'ouvrir un petit serveur privé avec quelques mods étant donné que Minecraft n'avance pas pour le moment avec ses mises à jours de 6 mois pour ajouter 3 blocs.

Je recherche donc un petit groupe de 10 joueurs environs pour s'amuser sur un serveur moddé ajoutant de nouveaux objets de décoration, de meubles, nourritures et autres.
Le serveur sera vraiment survival/freebuild, on est là pour avant tout s'amuser entre nous.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez me joindre par skype : Malogurote
ou bien directement en répondant au sujet ici.
Je cherche des personnes matures de plus de 17 ans, avec une bonne orthographe et des disponibilités :)

Pour des idées de mods présent sur le serveur :

MrCrayfish Furniture Mod
Highland
Bibliocraft
DecoCraft
Plus d'aliment
Pam's Harvest
Chisel
[...]

Et d'autres mods !

Un launcher personnalisé est disponible. Je vous donnerais le lien de téléchargement lors de notre contact.

A bientôt je l'espère !
 

The_Pringles

Aventurier
29 Septembre 2015
1
0
2
32
Bonjour/bonsoir

Est-ce que la création de ton serveur moddé est toujours d'actualité?
Si oui je suis intéressée par le moddé en multijoueurs, je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête et à envie de bâtir des chose à plusieurs.

Mon pseudo skype: thepringlesgames.

A bientot
Bien à toi.
 

Malogurote

Dr. Oculus
2 Mars 2012
156
21
125
27
Paris
Bonjour The_Pringles,

J'ai toujours le serveur privé avec moi mais je n'ai encore trouvé personne pour y jouer avec moi (Seul au monde).
J'ai même stoppé un peu Minecraft pendant un moment à cause de mes études mais je reste disponible pour jouer de temps en temps le week-end.

Je vais tenter de voir si je peux redémarrer le serveur moddé et je reviens vers toi.
(Par tout hasard si tu es intéressé pour jouer sur du FTB Infinity dit le moi également)