HollyCube, UHC, wtf!!!

dilondilon2

Cyberdépendant avéré
19 Avril 2012
1 021
327
88
DTC
C'est quoi se délire depuis quelques temps avec le retour en force de serveur sans plugins et se désignant sous une nouvelle appellation "type hollycube uhc" ?
Si j'ai bien compris, tout ça part d'un serveur privé mit en place par certains personnages important de la communauté pour jouer tranquillement entre eux...
Mais alors, bordel de m**** pourquoi y a t-il des centaines de topics de serveur public annonçant qu'ils ouvrent un serveur... privé?
Les administrateurs de serveur serait il majoritairement schizophrène?
Pensent ils que le fait d'associer leur serveur à un nom "en vogue" dans les méandres d'internet puissent apporter quelque chose de bénéfique?
Prennent ils les joueurs pour des demeurés?
Pire, est ce que cela marche?
Ou bien ai-je seulement raté quelque chose dans l'histoire?

Je sais, mon topic s'apparente à du troll, et c'est le cas... Mais merde quoi, je ne peux comprendre la débilité de tout ça et je n'ai encore pas vue de topic les insultant sur le forum. ( je l'ai probablement raté cela dit, m'étonnerait que je soit le seul à être assez con pour le faire ... )

PS: l'adresse de mon serveur type HollyCube privé ou tu ne pourras pas rentrer toi lecteur:
anarkhe-minecraft.fr !
BIM, mange ma white-list!

C'est vrai que mettre "Holycube" a chaque fois que c'est un serveur survie est stupide mais je ne peut pas te laisser critiquer les serveurs survival sans plugin où les joueurs de minecraft vont s'intégrer a une communauté de joueurs jouant en vanilla

• J'aime
Reactions: Brocolis
Non mais ne t’inquiète pas, c'est du second degré tout ça, c'est n'importe quoi. Je voulais juste taquiner un peu les gens qui publient des topics genre "UHC Style Hollycube" pour ouvrir un serveur public.
D'ailleurs c'est pas drôle, personne n'a réagi.
Et je ne critique pas les serveurs sans plugins, j'en possède moi même un.

Avant, c'était marrant parce que c'était uniquement du social.
Maintenant, avec tout les mods et plugins, ça a perdu de son charme je trouve.

Maudite course à l'innovation et au succès...

Les deux ( bien que je ne cautionne pas le terme HollyCube pour les serveurs avec le moteur "d'origine" ).

Ok, ouais clair pour le nom HollyCube. Pour ça que j'ai mit HollyCube, le serveur. Je pensais après ta réflexion que les admins de HollyCube avait commencer à mettre des plugins sur leur serveur en fait. ( c'est peu être le cas ? )

Sinon ouais, c'est peu être pas faux, les plugins peuvent dénaturer le jeu. ( jolie lapalissade que je viens de faire... )

Je suis totalement d'accord avec vous sur le fait que le nombre de serveurs "Ultra HardCore" a explosé avec HollyCube. Mais beaucoup de joueurs sont des moutons et aiment s'apparenter à des joueurs connus.
Après, on ne peut pas leur interdire x)