Vanilla [Holycube] Serveur Ultra Hardcore

Mikouky

Aventurier
2 Juillet 2015
2
0
2
25
Bonjour à tous !
Aujourd'hui je décide de créer un serveur privé en ultra hardcore comme holycube.
Pour ceux qui ne connaissent pas la série de la team Patrick sur youtube, allez y faire un tour !

HolyCube qu'es que c'est ?
HolyCube est une série crée par la team des Patricks ( aypierre, azenet, billsilverlight et bien d'autres ), dans le but de s'amuser. Une team de potes qui ont chacun un rôle très précis sur le serveur !
Une personne qui s'occupe des systèmes redstones, une autre qui s'occupe d'accumuler des ressources et d'autres qui construisent et mette un place tout un village ! Tout ça en Ultra Hardcore biensûr ! Tout cela dans la joie et la bonne humeur ! Attention au prank !

L'Ultra Hardcore c'est quoi ?
L'ultra hardcore est un mode de jeu ( gamemode ), ou vous ne régénérez pas vos cœurs naturellement. La régénération des cœurs n'est possible qu'avec, des potions, des balises, ou bien avec des pommes en or. C'est un mode de jeu pas facile mais où l'on s'y habitue très rapidement, croyez moi !

Comment je participé ?
Avant de participé, il y as évidement des critères a respecter..
  1. Avoir un compte Minecraft premium ( version cracks non valable ).
  2. Faire une candidature de quelques lignes, cela me permettra de voir
    les personnes motivé pour ce projet.
  3. Un certain âge est requis pour ce projet ! Je recherche de la maturité ! 16 ans minimum me paraît correcte ( âge à débattre, l'âge ne fait pas la maturité et l'investigation ).
  4. Être un joueur actif. Pourquoi postuler si vous n'êtes jamais là ?
  5. Avoir un moyen de communication. Si vous avez un skype ou tout simplement les applications Teamspeak, ou Mumble fera l'affaire !
Voilà ! Si vous avez des questions n'hésitez pas ! Je suis assez actif sur le forum.
Je vous souhaite une bonne fin de journée !
/!\ ATTENTION /!\
Le nombre de places est limité !!! Entre 10 et 15 personnes grand maximum !!!

Bonjour,
Je me présente Sekai, Erwan IRL ,j'ai 15 ans mature mais je sais rigoler.
Avec un ami iZyle, presque 16 ans, mature aussi on aimerai rejoindre un serveur comme celui-ci.

On se connait depuis longtemps donc on sait jouer à Minecraft ensemble moi ca fait 6 ans et lui 5 ans que nous y jouons. On a skype TS, et mumble. Nous avons des comptes minecraft premium tous les deux.

On commence à se débrouiller en build et surtout en redstone ou usines.
Nous sommes très actifs surtout pendant les vacances. Nous comptons faire des vidéos YouTube ce qui nous motiverais davantage.

J'espère qu'il n'est pas trop tard.

Mon skype : erwan17300
et celui de iZyle : nonobg16.

A bientot j'espère.

Cordialement.

holycube a été créer par Thoyy, relient et un autre, les trois ne font pas parti de la team patrick...

Salut ,
Je me présente , je m'appelle Alain , Neaxz2b ingame , j'ai 16ans , je suis mature mais j'adore rigoler .
Je recherche un serveur comme le tien depuis très longtemps , j'ai été dans des serveurs , hélas la communauté n'étais pas très mature ...
Alors je postule pour rentrer dans le tien .
Je joue à minecraft depuis maintenant 4ans , je me débrouille en build et j'adore farm , mais je ne comprend rien en redstone ..

Voici mon skype : assassainal2b

A très bientôt j'éspère .

Bonjour , si votre offre est toujours d'actualité j'aimerais pouvoir vous rejoindre!
En jeu je me nomme Louning et je possède bien évidemment minecraft Prenium.
Je suis âgée de 16 ans et je suis très actif et motivé tant qu'il y aura une tâche a faire sur le serveur!
Je ne suis pas très bon en redstone mais tout ce qui concerne la construction et l'accumulation de ressources je suis votre homme!
J'ai skype ( poloading ) et aussi teamspeak.
Merci de m'avoir lu , peut être a la prochaine :)

Bonjour, mon nom ingame est MlleZiara (oui je suis une fille :eek: ). Je recherche un serveur come celui-ci depuis bien longtemps. J'ai 15 ans mais je suis mature et cela ne me dérange aucunement de travailler avec des gens plus vieux. Évidemment, j'ai la version Premium et skype qui est sous le même nom que mon pseudo minecraft. J'aimerais vraiment faire partie du serveur je peux tout faire sauf la redstone n'est pas vraiment mon fort. ;)

Salut, je cherche une serveur de ce type pour passer du bon temps et m'améliorer sur minecraft. Je suis novice ( j'y joue depuis 2 mois ) je m'appelle Romain et j'ai 18 ans. Répond moi si intéressé.

salut je n'ai pas 16 ans je vais en avoir 13 mais je suis mature j'éspere que tu m'acceptera.
  • Mon pseudo minecraft: maxlagratt
  • Mon Age: 13ans
  • Depuis quand je joues à minecraft: je joue a minecraft sur pc depuis 1 mois mais j'y ai joué un an sur console donc je mis connais comme même.
  • Mes qualités: j'aime bien la redstone, je suis mature, et content de jouer avec des des gens, et je suis organisé.
  • Mes défauts:je ne suis pas très fort en buil mais je me débrouille, c'est mon premier serveur privée, et puis des fois je suis flemard.
  • Mes spécialité(s) en jeu: la redstone et le minage opti
  • Anciens serveurs que j'ai fréquenté: aucun
  • Mon expérience dans le vanilla: Je ne joue quasiment que en vanilla, j'ai un bon stuff très vite et partage mes ressources si prevenu (biensur faut pas tout prendre comme même)
  • Suis-je à l'aise en vocal ou en jeu avec d'autres personnes: oui j'adore etre en vocale
  • Mes projets/idées sur le serveur: je prévoie de faire plein d'usine et embellir le serveur, si autoriser je ferait des petite prank, je ferai aussi des episodes sur youtube
  • Mon temps de jeu par semaine: je joue asser souvent au moins 1 heure pendant les cours et quasiment tout le temps pendant les vacances
  • Mon skype: maxime_skate
aller peace and redstone