Homme à PRESQUE tout faire

Benliam

Développeur
3 Juillet 2013
485
73
140
34
Bonjour, je poste ce Cv car j'aimerais beaucoup aider les gens qui on des difficulté dans certain domaine relié à minecraft :D Bon j'aimerais pouvoir me dénicher une petit travaille qui occuperait mes temps libre.
Qui suis-je?
Je suis William, citoyen canadien. J'habite à Sherbrooke (Ville du Quebec). J'ai 12 ans. Bien que mon âge ne soit pas très intrigant je suis néanmoins assez mature. Je gère justement un serveur minecraft 10-12 joueurs en moyenne. Je suis aussi assez bon en francais. Evidemment pas parfait mais j'essais le plus possible. Je suis sur minecraft depuis la 1.2.5. Je connais les bases :D
Je propose quoi?
Bien comme le titre du post l'indique je fais casiment TOUT. Que se soit serveur, config de plugins ou même configuration de site web (Via CMS seulement) je peux le faire.​
Je ne fais pas quoi?
Bien je ne suis pas un codeur professionnel donc je ne peux pas vrament faire des sites 100% codé par moi ou bien des plugins/mods minecraft. (J'étudis pour pouvoir le faire plus tard :p)​
C'est gratuit ou pas?
Pour chaqu'un de mes travailles j'exigerais un petit prix qui sera proposé par le client. (Ok faite pas expres de me donner 0.01 euros :p) Pour ceux qui ne sont pas capable de payer quelques sous bien j'adapterai mon services en fonction du compromis.​
Merci d'avoir lu j'espère que ce Cv n'est pas trop court​
Skype:widanjou​
Cordialement,​
Benliam12​
 

Geex02

Aventurier
18 Mai 2013
59
2
3
28
C'est pas par ennui que tu doit aider les gens,mais bien par bonter d'ame.
Je sais je dit n'importe quoi mais je suis vraiment fatiguer la...