Survie Vanilla HORIZON VI [Survival UHC 1.12] [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Oyez oyez, Mesdemoiselles et Messieurs,

Aujourd’hui, après un peu plus d’un an de vie, la communauté Horizon se retrouve pour démarrer une map 1.12!



•La communauté


Horizon est en tout premier lieu, une communauté qui a pas mal vécu plus d’une année ensemble sur minecraft, nous avons vécu des hauts et des bas et nous sommes maintenant prêt à relever de nouveaux défis. Je ne vais pas vous faire toute l’histoire, mais on a arrêté de jouer pendant assez longtemps. L’envie de jouer, de nous retrouver mais surtout de rencontrer de nouvelles personnes (peut-être vous, qui sait ?) a repris le dessus. Par conséquent, nous mettons en place un serveur, avec l’arrivée de la 1.12.


•Le serveur


C’est un survival UHC, purement vanilla, c’est à dire sans plugins ou mods, nous n’acceptons pas les versions cracks, ni les moins de 18 ans. Sinon du côté de la communauté, on utilise Discord, (si tu connais pas, c’est un mélange entre Skype, Mumble et TS) pour parler, de tout de rien…

Pour pimenter un peu les choses, nous avons créé notre propre biome personnalisé pour le spawn de cette saison que je vous laisse découvrir en screenshots ici:

1495378375-2017-05-21-16-19-26.png



1495378201-2017-05-21-16-22-33.png



1495378200-2017-05-21-16-21-02.png


Il s’agit d’une ile de quelques centaines de blocs de diamètre qui accueillera tout le village du spawn. Il faut savoir qu’un bon moment du début de la saison sera consacrée au développement de ce village et que vous ne serez pas autorisé à faire votre base éloignée avant un certain temps. Vous êtes encouragés à construire des builds communautaires pour développer le spawn au mieux.



•Les règles

Evidemment comme dans toutes les communautés :

-Ni vol ni grief

-Le PvP est autorisé dans les limites du fun

-Aucun mod de x-ray et autres triches

-Le village du spawn a son propre petit règlement que vous découvrirez si vous décidez de nous rejoindre.

-Dans ta candidature met : «Chameau», le plus discrètement possible, déjà parce que c’est cool, et car ça nous permet aussi de savoir qui lit les règles.

-Le but n'est pas de faire un pavé de règlement, si vous obéissez aux 10 commandements et que vous avez un minimum de bon sens, tout ira bien cela dit nous avons un réglement très spécifique dont vous prendrez connaissance à votre venue..


•Comment nous rejoindre ?

Recrutement:
Restreint

Parce que t’as vu une présentation qui fait grave envie (non, je me jette pas de fleurs °^^)

Déjà, des petits points importants que nous rappelons : le serveur refuses les versions crackées, puis avoir un minimum de 18ans est nécessaire (si vous mettez dans votre candidatures "ouai l'âge fait pas la maturité » etc c'est pas bien pour vous quoi). On possède un serveur Discord, pour jouer. C’est nécessaire et vital pour le serveur et la bonne entente des membres de passer en vocal pour délirer ou quoi. Puis faut savoir rigoler aussi (ça parait évident, mais, quand on est en vocal, on est entre potes, faut se lâcher ^^)

Il faut aussi savoir que nous recrutons parce que nous désirons voir de nouvelles têtes pour cette saison. Nous recherchons des joueurs de long termes pour compléter notre communauté.


Si tu as les conditions requises :

Inscrit ou connecte toi sur Minecraft.Fr , après tu lit la présentation (ceux qui ne la lise pas sont grugés direct). Premièrement, sur ce post, tu donne ton pseudo Minecraft (pour la whitelist) et ton tag Discord (par exemple, nous c’est Léo#6104 ou Nirva#5015, on te contactera, et après on te donne un lien, vers un serveur Discord, pour un passage en vocal obligatoire). Après tu te décris rapidement IRL, puis tu donne tes motivations, tes envies, tes idées de projets sur le serveur, tes talents dans minecraft (si t’en a pas, pas grave) etc… Bref, dans ta candidature, pour avoir un maximum de chance d’être pris, faut que tu te vendes et que tu sois original (hésite surtout pas à poser des screenshots, pas obligatoirement de build : une photo de ton skin que tu as fait toi, une maison ou usine dont tu es fière, un lien vers une de tes vidéos).


Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
 
Dernière édition:

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Hello ! Je me prénomme Caedus, 25 ans jeune infirmier et féru de Minecraft !

J'ai arrété le jeu pendant 2 ans quasiment après plus de 4 ans à y jouer non stop !

J'apprécie minecraft pour la liberté, et j'aime un serveur pour l'aspect communautaire :)

Je souhaiterais vous rejoindre car votre serveur à l'air de s'inscrire dans le long terme, et que je suis pour un engagement de longue durée :)

Je touche un peu à tout dans minecraft en m'inspirant à droite à gauche et faisant ma propre version des constructions hehe :)

Voilà si besoin je reste disponible pour tout contact :)

PS : Manifique île pour le HUB j'adore !
 

Nivy

Architecte en herbe
12 Juillet 2013
152
10
125
25
Bonsoir Caedus, ta candidature est intéressante mais il manque un petit quelque chose, je t'invite à relire ou lire la partie règlement pour corriger ceci.

Luxem
 
  • J'aime
Reactions: Mildojos

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
En effet il manque que je fais du 95 B de tour de poitrine et que je suis blonde ! Excuse moi :D
 
Dernière édition:

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Salut!
Est-ce que tu peux m'envoyer ton ID discord en privé s'il te plais. On aimerait te voir en vocal :)
 

Caedus

Architecte en herbe
30 Septembre 2012
36
0
67
32
Me voir où m'entendre sur discord bande de coquinou héhé
 
Dernière édition:

Animaly0

Bucheron
7 Juillet 2014
2
1
14
25
Bonjour, je m'appelle Animaly0, j'ai 18ans étudiant en biologie dans le sud de la france ;)

Je joue à Minecraft depuis un bon moment (je dirais plus de 5 ans) mais j'ai arrêté depuis un an environ.
J'aimerai me remettre à jouer à Minecraft en bonne companie et votre serveur me parait pas mal par contre je ne suis pas encore sûr à 100% d'être dispo entre juillet et août (ça dépendra de ma co)

Dans le jeu, j'aime beaucoup construire des usines ainsi que de divers bâtiments

A plus tard j'espère :D
(J'ai envoyé une invitation à Nirva via Discord ^^')
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.