Survie Vanilla HORIZON VI [Survival UHC 1.12] [Recrutement]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Bonsoir Animaly0,

Tout d'abord bienvenue dans la communauté Horizon, ta candidature a était retenu et vu avec nous sur le discord. Les recrutements sont toujours ouvert, profitez-en pour poster vos candidatures !

Luxem
 

Tinzii

Bucheron
16 Mai 2016
1
0
12
34
Bonjour, je m'appelle Tinzii, en vrai Yoann. j'ai 18 ans depuis la fin janviers et sinon je suis un petit pâtissier.

Je joue à minecraft depuis environ 5 ans, avec quelques petite pause.

Je souhaite rejoindre votre chameaux, car je cherche un serveur vanilla privé depuis un moment, et que sinon en solo je m'ennuie.

Dans minecraft je touche un peu à tout mais surtout à la redstone.

Mon Discord: Tinzii#4007
 

Redbyx

Aventurier
11 Mai 2017
1
0
2
22
Bonjour à tous !

Je me présente, Oscar.
J'ai 15 ans et je suis sur mes 16 ans en tout début de septembre cette année.
Je suis sérieux lorsqu'il faut l'être et la maturité ne manque pas chez moi.
Je suis quelqu'un de très curieux qui aime apprendre de multiples choses sur tout.
J'aime me lancer des défis, et me dépasser.​
Je pratique beaucoup de sports en compétitions, dont le tennis, le karaté et le ski.
Passionné par le dessin depuis tout petit, je suis plutôt doué dans ce domaine là
dans le style réaliste ainsi que BD'iste.
J'habite dans le Sud-Est de la France là où il fait beau tous ça, tous ça...
Mais passons à la partie qui nous intéresse !​

Je suis connu sur Minecraft sous le nom de : Redbyx_
Le "_" dut au fait que je me suis fait hack il y a maintenant plusieurs mois.
Jouant sur d'autres jeux tels que CS:GO ou tout récemment Garry's Mods, je suis principalement basé sur Minecraft.
D'ailleurs Minecraft, parlons en !
J'y joue depuis maintenant plus de 5 ans sur des serveurs mini-jeux, pvp-faction, survie ou moddé.​
A l'époque, sur mon PC portable tournant à 40 fps, j'avais découvert le jeu avec les fameux let's plays
de TheFantasio974, j'avais même fait un cahier pour me souvenir des crafts, c'est pour dire !


Si je rejoint votre serveur je compte faire de gros build et j'espère que mes projets seront aboutit.

Car oui, je suis plutôt doué en build sur MC, j'avais d'ailleur rejoint une team ( de builder, redstoner, commandeblocker..etc) où j'étais le chef-builder.
Néanmoins, sa fait un moment que je build plus trop donc rejoindre votre serveur sera aussi un moyen de me remettre dedans :)
Je ne possède pas de screens de mes créations car j'ai changé de PC et j'ai tout perdu, malheureusement...

Je possède une chaîne YT où j'ai fait quelques vidéos : https://www.youtube.com/channel/UCslHw3RghGee-0FnwiKA61w
Et voici mon skin : https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495732484-unnamed.png
Ainsi que mon tag discord : Redbyx#5492


Bonne soirée :)

 

Kohble

Bucheron
8 Mai 2017
4
7
14
24
Bonjour J'aimerais rejoindre votre serveur Survie en pre 1.12 , pour ma part je vais sur mes 18 ans et je joue a MC depuis bientôt 7 ans ^^ je recherche un serveur posé ou il y a beaucoup de chameaux et de personnes de confiance . Je suis principalement redstoneur je me débrouille en déco mais a côté de cela je créer des maps MC vous pouvez check ici :
Enfin voila je vous ait envoyé une invite Discord et j'espère vous revoir bientôt ! ++
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Bonsoir à vous deux!
Déjà deux belles candids qui font bien envie, félicitations pour ça :p Kohble tu m'as même fais peur (ok c'est facile mais quand même). Comme dit dans le poste normalement on accepte pas les mineurs mais pour l'effort de la belle candidature on va en discuter en interne et éventuellement faire un essai. Je te laisse m'ajouter sur Discord et on en parle demain :)

Pour les autres il y a encore quelques places à prendre mais bientôt plus, nous avons déjà 4-5 nouveaux!
 

Horizon Serveur

Architecte en herbe
12 Novembre 2016
86
4
55
Ce message contenait des informations pouvant faire chuter les gouvernements des grenouilles du nord ouest de la terre de Fang.... Pour cela, il a dû être supprimé
Léo
 
Dernière édition:

prochak

Bucheron
28 Avril 2017
21
1
16
27
Bonjour / Bonsoir

Je m'apelle johan j'ai 20 ans et je suis un grand fan de minecraft je joue depui la version 1.2.5

Mon pseaudo est prochak
J'ai me suis remie a jouée a minecraft depuis maintenant 3 mois ( j'avais arrêtée de jouée car je me suis lasser ) mais je suis de retours en force

dans la vie je travaille :p et ouai j'aime pas l’école ( même si sa me manque beaucoup en faite :'( )

je suis un fan de la redstone j'aime la snifée !!! pour etre stone . ( mais je men sert aussi pour fair des circuit bien evidament ;p )
j'aime build mais je ne suis pas un expert j'ai passer quelque mois a faire le spawn qui est en screen ( il etai prevue ^pour mon serveur pvp fac)
jejouai sur un serveur qui avait une mauvaise comuneaute je suis donc a la recherche d'un nouveaux serveur avec des gens mature ( mais aussi des foux !!!!!!!!!!!!!!!)
vous ne trouvée pas que les lama resemble a des chameux :O
comme projet j'ai tous les usine a faire !! ( usine a gold a fer et plein d'autre truc inutile XD )

Mon discord est prochak#3662

1493641156-2017-05-01-14-16-18.png
1493641139-2017-05-01-14-16-32.png
1493641139-2017-05-01-14-16-43.png



ah oui et rien a voir avec minecraft

J'ADORRE YUIIIIIIII !!!!!!!
1470642903-fb-img-1459229725182.jpg
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.