[Horreur] 1.12.2 | Eyes the Horror Map

Tsunami67

Renard créateur
9 Juillet 2016
52
19
33
24
Hyrule
www.youtube.com
"J'ai l'impression que... qu'il y a quelque chose dans cette maison."
"Ça me pourchasse, je peux le sentir."
"C'est là."
">> Déconnexion <<"



Vous aimez l'horreur ? Vous êtes probablement tombé au bon endroit !
affiche-post-eyes-the-horror-map-fr-png.27915


:cloth1black:Pour commencer, voici le trailer de la map ! :cloth1black:


Whelloooow !

Aujourd'hui, je vous présente ma 5e map, qui se base cette fois-ci sur de l'horreur !
Je vous présente : Eyes the horror map !

Elle est basée à 100% sur le jeu original Eyes the horror game, un jeu indépendant développé par Paulina Pabis en 2013.

(Pas besoin de mods, c'est du pur Vanilla)

La durée de vie est d'environ 30 minutes pour un style de jeu basique. Pour les amateurs du 100%, compter environ 1 à 2 heures de jeu.

:wood: L'objectif de cette map pour minecraft d'horreur :wood:
Collecter un certain nombre de sacs d'argent avant de pouvoir s'échapper, tout en utilisant des "Yeux" pour se déplacer en toute sécurité.​
2019-02-27_21-36-53-png.27904


[Cette map se joue en Solo, même si le Multijoueur est normalement supporté, mais non recommandé]

cloth8turq Histoire de la map cloth8turq
L'ami du protagoniste est venu intercepter une grande maison abandonnée en haut des montagnes pour voir ce qu'il y a à l'intérieur, et il semblerait que de nombreux trésors s'y cachent depuis des années. Le protagoniste, un cambrioleur, récupère les clés de cette maison et décide d'aller chercher des sacs d'argent à l'intérieur. La maison est supposée vide.
Mais quelque chose s'éveilla par la présence du cambrioleur...

:cloth10blue: Le contenu :cloth10blue:
- De nombreux sacs d'argent sont éparpillés partout dans la maison, composée d’un étage, un Rez-de-chaussée et un Sous-sol.

2019-02-27_21-45-44-png.27910


- Les "Yeux" collés aux murs vous permettront de voir à travers les murs pour localiser d'éventuelles menaces.

2019-02-27_21-48-19-png.27911


- Un système de carte qui change en fonction des étages

2019-02-27_21-44-33-png.27909


- Au total, des dizaines de modèles 3D ont été crées, la bande son originale du jeu, des textures se rapprochant au mieux de ceux du jeu, des systèmes de commandes optimisées... Tout pour satisfaire une bonne expérience de jeu !



- Des challenges à compléter pour un peu de piquant à la map !





============================================
:cloth1black::cloth11indigo::cloth10blue: Lien de téléchargement : http://sluppend.com/22iD :cloth10blue::cloth11indigo::cloth1black:
============================================
Désactivez AdBlock pour télécharger le fichier.

Voilà ! J'espère que vous allez apprécier la map ! @+ !​
 
Dernière édition: