How to spam ?

draentor

Et toi ? A quoi tu joues ?
21 Avril 2011
3 079
53
43
30
Eh oui, je demande comment spammer, mais c'est une véritable demande :rire:
Comment inonder de messages moisis la boite mail d'une personne ?
Je voudrais faire ça à mon prof de physique, j'ai mon bac, j'espere ne jamais le revoir, et il a organisé une fête chez lui, il a invité toutes ses classes, sauf la mienne, à part quelques privilégiés.

Alors bon, pour une saloperie de ce genre, je me dit que ça pourrait être pas mal comme truc, même si c'est honteux, et ignoble.

Merci !
 

Korrycube

Mineur des cavernes
12 Mai 2011
2 179
2
33
Ou tu donnes son adresse mail (tu dois l'avoir) comme inscription à un site qui balourde plein de pub au malheureux inscrit, tu t'inscrit à plein de newsletter, et j'en passe.
Sinon tu cherche sur le net, y'a bien quelqu'un qu'a mis un bot à la disposition des personnes bien intentionnées.
 

Nova6422

Roi DaDiDou
1 Avril 2011
2 823
4
33
Au mieux , va devant chez lui , met une crotte dans un papier journal met le feu et sonne à la porte :hap:
 

ult1mate

Aventurier
5 Mai 2011
287
1
0
33
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Bomber-Mail,0301-9753.html

Ça maybe (j'avais un logiciel y'a longtemps qui permettait d'envoyer un nombre définit de mails, mais m'en rappel plus du nom).
 

arno37

L'écureuil méticuleux
5 Mars 2011
10 564
466
292
30
twitter.com
Désolé, mais je ne crois pas que ce forum soit adapté pour des demandes de ce genre, d'autant qu'en cherchant un peu sur Google, tu peux trouver des infos.