HqyuSERVEUR
Bonsoir à tous. Tout d'abord avant de poster, je voulais mettre en évidence qu'il n'y aura pas de screens du serveur.. C'est simple, la map du serveur n'est pas encore "construite". Alors pour ne pas vous montrez juste un décor de prairie minecraft je préfère m'en abstenir.
Le Serveur :
Je vous invite à visité le forum dédié a celui-ci pour plus d'information : http://hqyuserveur.xooit.fr/index.php
Je vais quand même résumé, en autre, le serveur.
HqyuSERVEUR (Le nom n'est pas définitif..), est un serveur minecraft 1.3.1 (Maj en 1.3.2), Semi-RP. Le PvP est désactivé pour les débuts du serveur. Le serveur n'a que seulement 6 slots.. En effet, n'ayant pas les moyens de payer un serveur gros budget, j'ai décidé de commencé par un petit serveur, mais grâce à un système de don, le serveur n'en sortira que grandis.
Les plugins utilisés sont : -White-List
-Essentials
-EssentialsChat
-EssentialsProtect
-EssentialsSpawn
-MyHome
-iConomy
Ce que nous recherchons pour l'instant, sont des joueurs motivés, matures, afin de créer une équipe de modération, et d'aide à la création du serveur. Les premiers donc inscrits et acceptées par notre équipe actuelle (moi-même, Jeremy (Gestion plugin et serveur), Arthur (Gestion forum et candidature) Jeremy et Arthur ne sont pas IG.) seront donc modérateurs.
Point à noté, les critères de sélections sont assez strictes, donc nous choisiront vraiment les meilleures à ce poste.
Venez donc sur le forum du serveur et à lire toutes les informations importantes !
Bon jeu et à bientôt, sur notre serveur.. ou pas
!

-- Hqyu --
"J'ai pris connaissance des règles de cette section, et je m'engage à les respecter."