https://www.youtube.com/channel/UCPe_donXcyfWLkqPoCUhYPQ lacher vos opinions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Xxxvauvau
  • Date de début Date de début

Xxxvauvau

Aventurier
13 Mai 2015
4
1
4
26
Bonjour, Je me Présente Xxvauvau (Alexis) pour les intimes et voila je me lance sur youtube et je voudrais avoir des ressentis extérieur à celuis mes amis donc je vous laisse ma chaine.
Merci de visiter de me dire votre ressentit et si le coeur vous en dit de vous abonné.
Merci d'avance a tous les gens qui vérront se lien et si vous avez des questions ou que soit pour youtube ou pour jouer ensemble il n'y a pas de soucis je me ferrait un plaisire de vous répondre merci d'avance =)

Merci beacoup sa me va droit au coeur vraiment l'intro et en cour =) merci beacoup vraiment =) <3

Bonne chance a toi =) J’espère que tu vas bien réussir , Pour l'intro pour un début je trouve cela bien , mais une en rapport avec ce que tu veux faire ( ta spécialité ) serait surement mieux , hate de voir la suite et n'hésite pas a demander de l'aide , que ce soit Youtube ou Autres.... Allez BIG up a toi ! n'abandonne pas , je sais que tu es capable de perceyyy

Mmerci vraiment =)

De rien :p
Bonne chance a toi =) J’espère que tu vas bien réussir , Pour l'intro pour un début je trouve cela bien , mais une en rapport avec ce que tu veux faire ( ta spécialité ) serait surement mieux , hate de voir la suite et n'hésite pas a demander de l'aide , que ce soit Youtube ou Autres.... Allez BIG up a toi ! n'abandonne pas , je sais que tu es capable de perceyyy
Ho non un apprenti SwaggMan :( xD