Hum ... probleme tres embêtant !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arlitar
  • Date de début Date de début

arlitar

Aventurier
26 Juin 2011
1
0
0
Bonjours a tous et merci d'avoir cliquez sur mon topique :mobnotch:

Je vous expose mon problème ( gros problème) :

- Je crée une nouvelle session sur mon ordinateur , et première chose a faire installer "minecraft" , alors j’y vais je l'installe rendre mon nom de compte et mot de passe sur le launcher ... Mais problème un message rouge s'affiche sur le launcher et me dit "can't connecte minecraft " Pourtant sur l'autre session j'avais installer minecraft et tout aller bien ! Alors je voie deux solution soit vous m'aidez ou alors je fait pété mon ordinateur avec ça : :tnt:

Merci .

Id : arlitar [/color][/align]

arlitar a dit:
Bonjours a tous et merci d'avoir cliquez sur mon topique :mobnotch:

Je vous expose mon problème ( gros problème) :

- Je crée une nouvelle session sur mon ordinateur , et première chose a faire installer "minecraft" , alors j’y vais je l'installe rendre mon nom de compte et mot de passe sur le launcher ... Mais problème un message rouge s'affiche sur le launcher et me dit "can't connecte minecraft " Pourtant sur l'autre session j'avais installer minecraft et tout aller bien ! Alors je voie deux solution soit vous m'aidez ou alors je fait pété mon ordinateur avec ça : :tnt:

Merci .

Id : arlitar [/color][/align]

Slt,

Ta connexion Internet fonctionne autrement ?
Ta version de Java est à jour ? => 1ere chose à faire, mettre à jour JAVA

Bonsoir,
Vérifie si tu peux accéder à Minecraft.net via internet explorer.
Si non : Prie pour ton salut, c'est un problème très complexe qui s'annonce
Si oui : Etape suivante

Ensuite essaye de voir si tu peux te connecter à ton compte depuis Minecraft.net
Si non : Vérifie ton pass, ton nom de compte, et tout ce qui peut toucher à ton compte.
Si oui : Etape suivante

Si ça ne marche pas, met à jour java.
Ca marche ? Profite !

Si ça ne marche toujours pas, réinstalle Minecraft.