Human + 1.4 ne fonctionne pas ?

Stdrome1209

Bucheron
15 Mars 2011
375
16
13
Bonjours à tous, je vous explique mon problème, j'ai téléchargé le mod human + puis installé avec mod loader et audiomod (tous compatible 1.4) seulement le problème c'est que dans le fichier "lisez moi" il est indiquer dans la procédue d'installation de s'assurer que mod loader, audiomod et 303's spawnlist sont bien installés.

(2. First make sure you have Risugami's Modloader, Audiomod and _303's spawnlist installed to your minecraft.jar.)

Seulement sur les indications du site 303's spawnlist ne fait pas partit des mods requis, seulement les deux premiers, le problème c'est qu'après avoir recherché sur internet je n'ai trouvé aucune version de 303's spawnlist compatible 1.4.
Bien sur minecraft se lance mais le mod Human + n'est pas active, aucun pnj ne spawn, serrai-ce dû à l'absence de 303's spawnlist ?
Et dans ce cas existe t-il une cersion compatible 1.4 ?
Merci d'avance de votre aide.

Oui je l'ais déjà eu moi, mais j'ai réussi a contourner le problème !

Tu n'as pas besoin de spawnlist mais bien de modloader et audiomod ! (juste s'est deux)

Enfaîte le modloader que t'as marche pas avec humans+, il faut un autre, le voici : http://www.multiupload.com/ZWIXO0W6JM

J’espère t'avoir aidé.

Ok pour moi sa fonctionne seulement où met-on le dossier "mod", je l'ai mis dans .minecraft mais je ne dispose pas d'option pour ce mod dans global mod setting.