Semi-RP PVP Survie Event HumineCraft - Serveur 2.0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HumineCraft

Architecte en herbe
27 Février 2017
50
0
81
28

Tout d'abord, bonjour, je suis Herobrix, le fondateur du serveur.
Je vais vous expliquer en quoi HumineCraft est exceptionnel, mais pour cela, lisez attentivement jusqu'au bout car vous risquerez d'être surpris.
HumineCraft est avant tout un serveur du type Survival mais le concept a été spécialement conçu pour qu'il plaise autant aux personnes cherchant le PvP, le Rp ou même les minis-jeux !
En effet, chaque nouveau joueur spawn aléatoirement sur une map de 75 000 * 75 000 blocs lui permettant de commencer inévitablement sa partie dans une zone encore non explorée par les joueurs à des milliers de blocs alentour. Ce qui ressemble donc les premiers jours à une partie solo mais avec la grande surprise un jour, peut-être, de croiser d'autres joueurs dans ce vaste monde qui auront soit de bonne ou de mauvaise intention.

Parlons maintenant un peu du côté Rôle-Play qu'offre ce concept.
L'un des buts premiers, même si tous les joueurs sont libres de faire ce qu'ils veulent, c'est de créer un gigantesque royaume en construisant des grandes villes, en recrutant beaucoup de joueurs, en créant votre propre monnaie, vos propres métiers... Aucun plugins n'est nécessaire pour faire cela puisque nous considérons que cela limiterait le gameplay alors que notre but est d'offrir le maximum de liberté aux joueurs comme s' ils ouvraient une partie solo.
L'un des seuls plugins existants est un plugin inédit créé par un de nos développeurs qui permet de créer sa propre team avec un menu permettant de voir les membres de celle-ci, créer des grades en leur donnant le nom que vous souhaitez et les permissions que vous voulez. Ce qui permet de grader les membres de votre équipe.
Ce plugin permet aussi de protéger sa base à l'aide du rayon d'action qu'émet le Beacon, c'est-à-dire que tout ce qui se trouvera à l'intérieur sera protégé contre les destructions à mains nues contre vos adversaires mais pourront toutefois se servir de briquet, sceau de lave ou même de TNT.

Le PvP est donc actif mais n'est pas le but principal, pour cela nous avons donc imposé quelques points lui permettant d'être moyennement accessible.
- Beacon protégeant au minimum les bases.
- Coordonnées désactivées.
- Etant téléporté sur une map de 75 000 * 75 000 cela rend compliquée la trouvaille d'une base adverse.
Toutefois nous avons placé un but pour les joueurs recherchant du PvP. L'oeuf de dragon étant un objet unique dans le jeu, possède une très grande valeur sur HumineCraft. A vous donc de partir à la recherche de l'équipe le possédant.
Posséder l'oeuf vous permet de gagner un item aléatoire tous les jours, cela peut être aussi bien une fleur qu'un portail de l'End tout dépendra de la chance que vous aurez. Et de monter considérablement dans le futur classement des meilleurs équipe.

Enfin, en plus d'offrir un nouveau concept et des plugins inédits, vous avez la possibilité de gagner chaque semaine une somme d'argent (20€ à +100€, tout dépend du nombre d'inscrit) en participant aux événements qui sont organisés tous les samedis soirs du type Taupe Gun, UHC, Towers, Build... etc avec tous les membres de la communauté HumineCraft permettant aux joueurs de se rencontrer et de couper la routine de la survie Minecraft.

Maintenant, après vous avoir envoyé du rêve, je vais vous dire que l'accès à ce serveur est payant par abonnement et ce pour 9,90€/mois. Eh oui, un concept de ce type demande énormément d'argent dû à la téléportation aléatoire qui demande pour chaque nouveau joueur de régénérer une partie de la map et les événements qui sont organisés chaque semaine qui proposent une somme d'argent à gagner.
Je vois déjà arriver malheureusement certains commentaires haineux, j'ai maintenant l'habitude. Mais beaucoup comprendront aussi que le prix de l'abonnement ne vaut rien à côté de ce que l'on peut gagner chaque semaine.

Enfin, pour ne pas vous mentir. Je joue à Minecraft depuis 7 ans, je suis un grand passionné et j'aimerai pouvoir en vivre.
Mais aussi permettra aux joueurs de la communauté de pouvoir en vivre également. Car rien n'est plus beau que de pouvoir vivre de sa passion.

Résumé :

- Serveur à accès payant.
- Plugins inédits.
- Membres du Staff connectés H24.
- Survival / RP / PVP / Minis-jeux.
- Discord : https://discord.gg/fMfJWUU
- Site internet : HumineCraft avec actualités Minecraft.

En espérant vous avoir convaincu et de pouvoir vous distraire et de vous rendre heureux grâce à notre concept.

Dernière édition:
10€ pour accéder au serveur XD
Votre projet va se cracher, personne ne va payer pour un serveur où tu n'as aucun screen à part une vidéo montrant la fabuleuse animation de la neige dans minecraft.

Après le visionnage de votre site web 3 mots me viennent en tête : FOUTAGE DE GUEULE
- Un serveur vide d'idées nouvelles
- Un bête copier coller des modes de jeux

Vous proposer un serveur où comme vous le dites il n'y a pas de plugins pour gérer l'économie, métiers.. si les joueurs veulent créer quelques chose il doivent se "démerder par eux même" et de même pour rencontrer d'autres joueurs :

"Vous voulez rencontrer d'autres joueurs sur le serveur mais l'espace de milliers de blocs entre vous deux est trop long pour vous ? Débrouiller vous c'est pas notre problème nous on récupère juste l'argent.".

"Revivez l'expérience du mode solo en multi-joueurs !!".

Bref j'espère réellement que votre projet va se cracher, ce n'est pas possible d'arriver à un tel résultat en 2017 !!

Pour ceux qui voudraient aller sur ce serveur, allez acheter un serveur Minecraft sur OMGServ sa reviendra au même...

Dernière édition:
Salut,

Les serveurs à accès payants ne sont pas autorisés sur le forum.

Apprendre à lire un règlement ne serait que une bonne chose avant de vouloir se lancer dans un serveur juste pour l'argent, vivre de minecraft il n'y a que très peu de serveurs qui peuvent le faire, et encore.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.